DISNEYLAND FREDDY >> Votre vêtement idéal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mars 2009 - 23:25:48
oui elles sont belles les skaws... mais je les préfère en vêtement traditionnels indiens...(c'est des skaws américanisées ça...dommage pour elles)

Mardi 31 Mars 2009 - 23:54:00

pas pratique en voiture
et mal compris aux enterrements

Mercredi 01 Avril 2009 - 01:55:12
Pratique pour passé inconito dans le bus....

Mercredi 01 Avril 2009 - 08:38:13
Et pratique quand tu dois passer sous les portiques à l'aéroport.

Mercredi 01 Avril 2009 - 09:35:09
ça c'est sûr tu ne passes pas inaperçu!

Mercredi 01 Avril 2009 - 09:56:08

@ Volverine:
 Dans la pure tradition.
Je crois qu'elles ont récemment affichée avec  " Crucified Barbara0

Mercredi 29 Avril 2009 - 16:09:20
pour moi chemises manches longues...et pantalon aussi

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/lolodm_1099049782_acid.jpg

Jeudi 01 Octobre 2009 - 08:15:27
Salut, je vais te répondre moi...
Ce qui me gêne personnellement c'est qu'on met une fringue le matin selon la saison, et que selon les lieux où on se trouve on crève de chaud ou de froid( bureau surchauffés, magasins climatisé, rue avec pluie et vent...). L'idéal serait un ensemble haut plus bas ( pantalon ou robe ou demi robe, sarouel...) qui se compose de plusieurs couches et si on a chaud on peut en retirer certaines parties ce qui transforme le vêtement....
Niveau matière il faut que ça ne se repasse pas et que ça ne gratte pas ;)
En ces temps de surconsommations il faut aussi que ça puisse aller aux formes généreuses donc pas trop moullant là où il faut pas.

Je pense à une base noire ( forcément j'adore le noir) qui serait personnalisable, tu vois comme les crocs où tu peux acheter des gadgets. Je sais pas il pourrait y avoir des motifs à acheter en parallèle que soi le vendeur peut faire imprimer, soit le client a moyen de poser soi même...

Voilà j'espère que ça t'aidera à réfléchir un peu...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 11:33:54

Ca c'est l'habit idéal.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 11:43:02

citation :
volverine dit : et vous avez pas des envies du style vêtement médiéval ou robe gothique à me montrer?

J'arrive surement beaucoup trop tard mais je montre quand même un dessin de robe Gothique Médiévale que je trouve très jolie.