DISNEYLAND FREDDY >> Votre vêtement idéal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mars 2009 - 20:12:27
Moi pour ma part jean un peux moulant(pour pas que j'ai froid au fesse) ensuite, tee-shirt noir ou chemise noir quand je portes des pulls à capuche noir de préfèrence mais je n'aime pas les trucs de jeune les truc à rayure et quand j'ai des vèstes c'est des vèstes bleu marine ou noire avec un jolie colle.

Dimanche 22 Mars 2009 - 20:14:29
@Arzhelen : Disons, qu'il y a souvent du monde qui vient à l'improviste à la maison le dimanche, donc c'est pas cool si on me trouve en nuisette. C'est pour ça que j'opte pour le survêt

Dimanche 22 Mars 2009 - 20:15:00

citation :
Arzhelen dit : oui cela dépend du contexte etc....sinon heuuu non survêt c'est sûr non même pas le dimanche et quand je sors pas c'est pyjama bon je sais ça fait négligé..mais je préfère glandouiller comme ça que dans un survêt

Je suis sur que tu as un pyjama Petit Ours Brun

C'est toujours mieux qu'un survet en lycra Le Coq Sportif qui pue le Ricard...

Quoique...

Dimanche 22 Mars 2009 - 20:18:24
Désolé j'ai oublié le string Cannibal Corpse 0 .

Je rigoles bien sûr je suis un gars je me vois bien avec un string 0 .

Dimanche 22 Mars 2009 - 20:21:11

citation :
IllusionLord dit :

citation :
Arzhelen dit : oui cela dépend du contexte etc....sinon heuuu non survêt c'est sûr non même pas le dimanche et quand je sors pas c'est pyjama bon je sais ça fait négligé..mais je préfère glandouiller comme ça que dans un survêt

Je suis sur que tu as un pyjama Petit Ours Brun

C'est toujours mieux qu'un survet en lycra Le Coq Sportif qui pue le Ricard...

Quoique...

non mais presque!

Dimanche 22 Mars 2009 - 20:21:31
Bhoarf comme d'hab moi ... soit mes ABL ou mes puma + treillis et TS de Death.

Dimanche 22 Mars 2009 - 20:38:19
En hiver ma tenue fétiche est : basket ,jeans bleue clair et pull a capuche noir ou est ecrit "50 cent" (pas trés métalleux tout ca^^) en rouge...

En été meme chose, mais  a la place du pull, un t shirt noir au inscription blanches que je vénere...

Dimanche 22 Mars 2009 - 21:06:11
pour moi :

et pour mes femmes :

Mardi 24 Mars 2009 - 16:17:51

citation :

et pour mes femmes :

xD pas mal

Non bah sérieusement, je sais pas, un truc pratique et de couleur noir de préférence parce que "je suis pas un lampadaire" (cf sketch des Inconnus pour ceux qui me comprendrons). Un tee-shirt Carach Angren avec un bas noir et discret (exit les jupes raz-la-moule) avec des rangeos. Parfait !

Lundi 30 Mars 2009 - 19:45:44

Des métalleuses de l'ouest américain ( début 19eme )
    La grande classe, non!!   
    Avec une sape à la " Laura Ingalls "  0