Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 23:38:13

citation :
Vigilant_Guardian dit : Koraath : il est beau le dossard Blasphemy,tu la acheté cher fwp ? J'ai vue exactement le méme las bas.

Yep

Lundi 18 Avril 2011 - 12:45:40
les vrais true, ils se les cousent directement sur la peau, comme ça plus de problèmes pour choisir une veste, et comment la laver

"Pour avoir de beaux patchs...  Utiliser Ushuaïa... Vous sentirez bon, et vous serez tout beau..." 

Lundi 18 Avril 2011 - 12:58:38

citation :
sadorna dit :

Puisque le metal selon toi c'est pour les associaux tu fouts quoi sur un forum? Tu te contredis tout le temps.

En plus pour avoir terminé de lire "only death is real" de Tom Warrior sur les débuts d'Hellhammer, je peux te dire qu'ils étaient les seuls de la ville a avoir le look destroy qu'on leur connait. Tu devrais mieux choisir tes exemples, si je suis Ton raisonnement ils sont des putains de frimeurs alors!

Je m'ennuie. Je viens pas ici pour partager ma passion ou me faire des potes, je cherche juste à tuer le temps en m'informant d'une manière objective sur les sorties récentes (entre autre).

Bah c'est pas comparable, ils étaient des pionniers. Et même si ils devaient faire les malins et pécho facilement, sa change pas que le bagage créatif derrière existait (Celtic Frost, Mayhem...).

citation :
A force,avec les propos de l'autre abrutis ce topic va finir par étre
fermer,ce qui serait fort dommage.Il ne paie rien pour attendre de toute
facon.

Pleure pas, si sa part en couille c'est moi qu'on bannira et t'aura toujours un endroit pour montrer à quel point ta mère coud bien et comment tu es trognon avec tes lunettes de soleil et tes patchs bien lavés.

Lundi 18 Avril 2011 - 13:49:03

citation :
MrTuistosHerz dit :

Je m'ennuie. Je viens pas ici pour partager ma passion ou me faire des potes, je cherche juste à tuer le temps en m'informant d'une manière objective sur les sorties récentes.

.

Ramène pas ta fraise sur le topic veste à patchs et trouve toi une occupation  !

Lundi 18 Avril 2011 - 13:54:20

citation :
MrTuistosHerz dit :
Pleure pas, si sa part en couille c'est moi qu'on bannira et t'aura toujours un endroit pour montrer à quel point ta mère coud bien et comment tu es trognon avec tes lunettes de soleil et tes patchs bien lavés.

En tous cas, Monio le poser il a pas peur de montrer sa gueule contrairement à d'autres, on peut au moins lui reconnaître ça.

Je vous laisse, je vais faire coudre mon patch Celtic Frost à ma mère pour pouvoir pécho de la hollandaise au Neurotic!

Lundi 18 Avril 2011 - 14:02:33

citation :
En tous cas, Monio le poser il a pas peur de montrer sa gueule contrairement à d'autres, on peut au moins lui reconnaître ça.

Ouais c'est tout un métier de poser 

Lundi 18 Avril 2011 - 17:53:11

citation :
Vigilant_Guardian dit :  

Drums : Hate de la voir 0  je me demande si tu a déja montré l'ancienne. 

Hé non, je ne l'avais jamais prise en photo avec un appareil numérique. Les seules photos que j'ai d'elle sont au bon vieux format papier. Je pourrai les Scanner si j'y pense.

Dès que j'aurai fini la nouvelle veste, je posterai les photos prises avec mon téléphone 0

Lundi 18 Avril 2011 - 17:59:47

citation :
MrTuistosHerz dit : 
je cherche juste à tuer le temps en m'informant d'une manière objective sur les sorties récentes (entre autre).

Donc discussions diverses c'est pas pour toi

citation :
MrTuistosHerz dit :
[Pleure pas, si sa part en couille c'est moi qu'on bannira

Ho la bonne idée

Lundi 18 Avril 2011 - 20:35:40

citation :
MrTuistosHerz dit :

J'ai déjà du bannir VG 3 ou 4 fois, pas pour bouletitude aggravée mais pour d'autres sujets. Il n'est pas sans arrêt à tout dénigrer sur tous les forums comme d'autres. Si on se voit au Hellfest, je te paierais une binouze avec plaisir et j'èspére qu'on aura des discutions intéressantes mais si il faut te virer d'ici, ça ne me posera pas de problème non plus.
Il faut faire la part des choses entre la vie réélle et Som qui n'est, en fin de compte que virtuel...

@BG, j'ai des preuves

Mardi 19 Avril 2011 - 14:13:12
Moi aussi j'lui paierai une binouze... quelques coups de bouteille dans la gueule quoi.