| Vigilant_Guardian dit : Koraath : il est beau le dossard Blasphemy,tu la acheté cher fwp ? J'ai vue exactement le méme las bas. |
| sadorna dit : Puisque le metal selon toi c'est pour les associaux tu fouts quoi sur un forum? Tu te contredis tout le temps. En plus pour avoir terminé de lire "only death is real" de Tom Warrior sur les débuts d'Hellhammer, je peux te dire qu'ils étaient les seuls de la ville a avoir le look destroy qu'on leur connait. Tu devrais mieux choisir tes exemples, si je suis Ton raisonnement ils sont des putains de frimeurs alors! |
| A force,avec les propos de l'autre abrutis ce topic va finir par étre
fermer,ce qui serait fort dommage.Il ne paie rien pour attendre de toute facon. |
| MrTuistosHerz dit : Je m'ennuie. Je viens pas ici pour partager ma passion ou me faire des potes, je cherche juste à tuer le temps en m'informant d'une manière objective sur les sorties récentes. . |
| MrTuistosHerz dit : Pleure pas, si sa part en couille c'est moi qu'on bannira et t'aura toujours un endroit pour montrer à quel point ta mère coud bien et comment tu es trognon avec tes lunettes de soleil et tes patchs bien lavés. |
| En tous cas, Monio le poser il a pas peur de montrer sa gueule contrairement à d'autres, on peut au moins lui reconnaître ça. |
| Vigilant_Guardian dit : Drums : Hate de la voir je me demande si tu a déja montré l'ancienne. |
| MrTuistosHerz dit : je cherche juste à tuer le temps en m'informant d'une manière objective sur les sorties récentes (entre autre). |
| MrTuistosHerz dit : [Pleure pas, si sa part en couille c'est moi qu'on bannira |
| MrTuistosHerz dit : Pleure pas, si sa part en couille c'est moi qu'on bannira et t'aura toujours un endroit pour montrer à quel point ta mère coud bien et comment tu es trognon avec tes lunettes de soleil et tes patchs bien lavés. |