Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Avril 2011 - 22:01:15
Bon, puisque on parti, le nouveau logo :

Dimanche 17 Avril 2011 - 22:06:39
Tu les as déjà vu les vieilles photos de Celtic Frost... et t'ont fait peur ?
Tu ferais mieux d'aller poster sur les forums musicaux truitesauxherbes si t'es si balaise.

Dimanche 17 Avril 2011 - 22:11:19

citation :
dark_omens dit : C'est un patch Carglass? Super groupe...

Voilà : Carglass répare, Carcass remplace...

@ Chris : Pas mal du tout, il est plus agressif qu'avant je trouve, vous vous mettez au Black Metal?

citation :
MrTuistosHerz dit :
Ok donc si je comprends bien, le métal c'est :

- Un réseau de pote, de petits copains, de gens amicaux.
- Un ensemble d'individu vivant une même passion, et donc étant tous frères et sœurs.
- Des gens qui aiment montré à quelle point ce patch est plus rare que celui-ci.
- Des types qui aiment les vestes en cuir neuves sans égratignures, car c'est horrible.
- Des types fières d'être le Seul vrai "warrior" de la ville car c'est le Seul avec une veste à patch.
- Des individus qui s'offusquent envers ceux qui achètent trop en un coup.
- Des bras cassés qui savent pas se démerder même pour coudre sur du cuir (oui bon aussi... ça peut abimer les doigts...chier).

Ces raccourcis à deux balles...
Mais oui on est des gens amicaux, la preuve c'est que même à toi je serais capable de payer une bière en festoche, t'as qu'à voir comme on peut donner dans le social parfois.

Dimanche 17 Avril 2011 - 22:14:38

citation :
BEERGRINDER dit :
Mais oui on est des gens amicaux, la preuve c'est que même à toi je serais capable de payer une bière en festoche, t'as qu'à voir comme on peut donner dans le social parfois.

Pareil.
C'est malin, j'ai soif.

Dimanche 17 Avril 2011 - 22:45:25

citation :
MrTuistosHerz dit :

citation :

La veste à patchs, ca reste dans tout les cas une carte d'identité
metal, qui permet de faire des rencontres ou de garder des souvenirs de
concerts/rencontres/et autres.

Ok donc si je comprends bien, le métal c'est :

- Un réseau de pote, de petits copains, de gens amicaux.
- Un ensemble d'individu vivant une même passion, et donc étant tous frères et sœurs.
- Des gens qui aiment montré à quelle point ce patch est plus rare que celui-ci.
- Des types qui aiment les vestes en cuir neuves sans égratignures, car c'est horrible.
- Des types fières d'être le Seul vrai "warrior" de la ville car c'est le Seul avec une veste à patch.
- Des individus qui s'offusquent envers ceux qui achètent trop en un coup.
- Des bras cassés qui savent pas se démerder même pour coudre sur du cuir (oui bon aussi... ça peut abimer les doigts...chier).

Foutrais presque le cafard de regarder les vieilles photos de Celtic Frost, Hellhammer, Darkthrone, & co... Au moins a une époque on se rappelait pourquoi on appelait cela du métal. Autre chose que les beaux gosses du métal qui serviront de relève.

Puisque le metal selon toi c'est pour les associaux tu fouts quoi sur un forum? Tu te contredis tout le temps.

En plus pour avoir terminé de lire "only death is real" de Tom Warrior sur les débuts d'Hellhammer, je peux te dire qu'ils étaient les seuls de la ville a avoir le look destroy qu'on leur connait. Tu devrais mieux choisir tes exemples, si je suis Ton raisonnement ils sont des putains de frimeurs alors!

Dimanche 17 Avril 2011 - 23:00:52
Je viendrai au hellfest en costard, juste pour faire un fuck off supplémentaire à tous les dogmes

Dimanche 17 Avril 2011 - 23:02:03
J'ai commencé ma nouvelle veste à patch il y a 1 mois. 5 patchs sont déjà cousus, dont le dossard : un patch d'Unleashed avec le marteau de Thor entouré de flammes

Il m'en reste encore 6 à faire : 4 au dos et 2 sur les manches. J'ai hâte de l'étrenner pour un prochain concert.

Tous les patchs correspondent à mes groupes préférés ou à des albums qui m'ont particulièrement plu.

Dimanche 17 Avril 2011 - 23:05:56
Pour moi un Inquisition, un Atopsy, un Morbid Angel et le backpatch Blasphemy que voici(et ouais ça fait trend grave, mais j'assume )

Dimanche 17 Avril 2011 - 23:13:16
Koraath : il est beau le dossard Blasphemy,tu la acheté cher fwp ? J'ai vue exactement le méme las bas.

Drums : Hate de la voir 0  je me demande si tu a déja montré l'ancienne.

A force,avec les propos de l'autre abrutis ce topic va finir par étre fermer,ce qui serait fort dommage.Il ne paie rien pour attendre de toute facon.

Dimanche 17 Avril 2011 - 23:18:18

citation :
Vigilant_Guardian dit : .Il ne paie rien pour attendre de toute facon.

Ben ouai, c'est un site gratuit SOM.