| Hellsheimer dit : Rigoles pas, on va en faire pour le groupe... |
| Hellsheimer dit : 120 euros les 100, je crois |
| Moi je vais attaquer ma nouvelle veste, j'ai reçu tous les patchs que j'ai pu trouver, cette veste sera axée Death Metal (y compris doom death, thrash death, etc...). Au programme: - backpatchs Carnage - Dark Recollections, et Crematory - logo shaped (qui ira au-dessus du dossard) - patchs Suédois (pour remplir le dos) : Authorize, Bloodbath, Carbonized, Carnage, Comecon, Desultory, Dismember, Edge Of Sanity, Entombed, Epitaph, Expulsion, God Macabre, Grave, Grotesque, Kaamos, Liers in Wait, Necrophobic, Nihilist, Nirvana 2002, Obscurity, Repugnant, Therion, Tribulation, Unleashed. - patchs Américains : Autopsy (artwork de Severed Survival en brodé!!), Cianide, Death, Death Strike, Demolition Hammer, Derkéta, Divine Eve, Funebrarum, Hearse, Incantation, Immolation, Incubus, Magus, Master, Mythic, Necrovore, Nunslaughter, Possessed, Repulsion (artwork de Horrified en brodé!!) Rottrevore, Terrorizer, Thorr's Hammer, Winter. - patchs Finlandais : Abhorrence, Adramelech, Amorphis, Convulse, Demigod, Disgrace, Xysma. - patchs Français : Agressor, Massacra, Mutilated. - patchs Anglais : Benediction, Bolt Thrower, Esoteric, Impetigo, Napalm Death. - patchs Allemands : Blood, Poison, Morgoth. - patchs Norvégiens : Thou Shalt Suffer, Old Funeral. - patchs Hollandais : Asphyx, Legion of the Damned. - patchs Brésiliens : Sepultura (le premier logo, de Bestial Devastation), Sextrash. - patchs Mexicains : Cenotaph, The Chasm. - puis : Coffins, Cryptopsy, Mortem, Slaughter Lord, Vader. |
| Vigilant_Guardian dit : J'ai profité de ma grosse perte de poids ( 22 kilos a l'heure actuelle) |
| van14 dit : Une veste t'en a qu'une |
| Vigilant_Guardian dit : citation :
Ou as tu acheté tout ca,et surtout tu en a eu pour combien. ? J'ai profité de ma grosse perte de poids ( 22 kilos a l'heure actuelle) pour m'acheté une nouvelle veste en jeans,plus dans mes nouvelles dimansions,la noire pouvant désormais faire office de parachute.Vue son prix et sa couleur,j'ai pas pus résisté. |