Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:41:43

citation :
Hellsheimer dit : Rigoles pas, on va en faire pour le groupe...

J'en veux un, ce sera assorti au T shirt! Putain ce serait classe aussi un patch Nephren-Ka, mais le prix de revient doit être au dessus de nos moyens j'en ai peur.....

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:51:58
120 euros les 100, je crois

Edit : Je redemanderais au bassiste, y'a que lui pour avoir des idées pareilles.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:55:52

citation :
Hellsheimer dit : 120 euros les 100, je crois

Ah ouais pas plus que ça? Ça va en fait, il s'agit de les écouler après....

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:56:53
Faut faire des concerts et les vendre pas trop cher. On arrive bien à vendre des médiators avec le logo du groupe...

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:54:59

citation :
Moi je vais attaquer ma nouvelle veste, j'ai reçu tous les patchs que j'ai pu trouver, cette veste sera axée Death Metal (y compris doom death, thrash death, etc...).
Au programme:
- backpatchs Carnage - Dark Recollections, et Crematory - logo shaped (qui ira au-dessus du dossard)
- patchs Suédois (pour remplir le dos) : Authorize, Bloodbath, Carbonized, Carnage, Comecon, Desultory, Dismember, Edge Of Sanity, Entombed, Epitaph, Expulsion, God Macabre, Grave, Grotesque, Kaamos, Liers in Wait, Necrophobic, Nihilist, Nirvana 2002, Obscurity, Repugnant, Therion, Tribulation, Unleashed.
- patchs Américains : Autopsy (artwork de Severed Survival en brodé!!), Cianide, Death, Death Strike, Demolition Hammer, Derkéta, Divine Eve, Funebrarum, Hearse, Incantation, Immolation, Incubus, Magus, Master, Mythic, Necrovore, Nunslaughter, Possessed, Repulsion (artwork de Horrified en brodé!!) Rottrevore, Terrorizer, Thorr's Hammer, Winter.
- patchs Finlandais : Abhorrence, Adramelech, Amorphis, Convulse, Demigod, Disgrace, Xysma.
- patchs Français : Agressor, Massacra, Mutilated.
- patchs Anglais : Benediction, Bolt Thrower, Esoteric, Impetigo, Napalm Death.
- patchs Allemands : Blood, Poison, Morgoth.
- patchs Norvégiens : Thou Shalt Suffer, Old Funeral.
- patchs Hollandais : Asphyx, Legion of the Damned.
- patchs Brésiliens : Sepultura (le premier logo, de Bestial Devastation), Sextrash.
- patchs Mexicains : Cenotaph, The Chasm.
- puis : Coffins, Cryptopsy, Mortem, Slaughter Lord, Vader.

Ou as tu acheté tout ca,et surtout tu en a eu pour combien. ?

J'ai profité de ma grosse perte de poids ( 22 kilos a l'heure actuelle) pour m'acheté une nouvelle veste en jeans,plus dans mes nouvelles dimansions,la noire pouvant désormais faire office de parachute.Vue son prix et sa couleur,j'ai pas pus résisté.

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:00:17

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'ai profité de ma grosse perte de poids ( 22 kilos a l'heure actuelle)
Franchement, respect.
La mienne n'a pas évolué depuis que je l'ai à part le patch Hellhammer de Sadorna dans le dos, je pense que je vais surtout rajouter des patches Logos après ça car les premiers prennent pas mal de place.

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:04:47
Une veste t'en a qu'une, c'est ta seconde peau, Ton histoire qu'est gravée sur toi.

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:12:19

citation :
van14 dit : Une veste t'en a qu'une
Pas obligé, regarde Monio... Après, c'est vrai qu'avec entre autres les traces de vomi dessus, à partir du moment où tu ne la laves pas elle porte Ton histoire

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:21:32
Sa se lave comment c'est veste la ? La manche longue commence a sentir la transpiration.Ma mére dit qu'il serait suicidaire de passé une veste comme ca a la machine,donc lavage a la main.Regal.

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:22:34

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Moi je vais attaquer ma nouvelle veste, j'ai reçu tous les patchs que j'ai pu trouver, cette veste sera axée Death Metal (y compris doom death, thrash death, etc...).
Au programme:
- backpatchs Carnage - Dark Recollections, et Crematory - logo shaped (qui ira au-dessus du dossard)
- patchs Suédois (pour remplir le dos) : Authorize, Bloodbath, Carbonized, Carnage, Comecon, Desultory, Dismember, Edge Of Sanity, Entombed, Epitaph, Expulsion, God Macabre, Grave, Grotesque, Kaamos, Liers in Wait, Necrophobic, Nihilist, Nirvana 2002, Obscurity, Repugnant, Therion, Tribulation, Unleashed.
- patchs Américains : Autopsy (artwork de Severed Survival en brodé!!), Cianide, Death, Death Strike, Demolition Hammer, Derkéta, Divine Eve, Funebrarum, Hearse, Incantation, Immolation, Incubus, Magus, Master, Mythic, Necrovore, Nunslaughter, Possessed, Repulsion (artwork de Horrified en brodé!!) Rottrevore, Terrorizer, Thorr's Hammer, Winter.
- patchs Finlandais : Abhorrence, Adramelech, Amorphis, Convulse, Demigod, Disgrace, Xysma.
- patchs Français : Agressor, Massacra, Mutilated.
- patchs Anglais : Benediction, Bolt Thrower, Esoteric, Impetigo, Napalm Death.
- patchs Allemands : Blood, Poison, Morgoth.
- patchs Norvégiens : Thou Shalt Suffer, Old Funeral.
- patchs Hollandais : Asphyx, Legion of the Damned.
- patchs Brésiliens : Sepultura (le premier logo, de Bestial Devastation), Sextrash.
- patchs Mexicains : Cenotaph, The Chasm.
- puis : Coffins, Cryptopsy, Mortem, Slaughter Lord, Vader.

Ou as tu acheté tout ca,et surtout tu en a eu pour combien. ?

J'ai profité de ma grosse perte de poids ( 22 kilos a l'heure actuelle) pour m'acheté une nouvelle veste en jeans,plus dans mes nouvelles dimansions,la noire pouvant désormais faire office de parachute.Vue son prix et sa couleur,j'ai pas pus résisté.

Pas en France. Beaucoup chez Abyss Records, DAP 666, Warhead metal store, et diverses distros d'ici et d'ailleurs.