Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:35:58
Ben bon courage pour tout coudre !

Jeudi 07 Avril 2011 - 22:58:03
La colle à tissu, ca marche pas?

Jeudi 07 Avril 2011 - 23:06:28
disons qu'au bout ça se décolle je pense. Il me semble avoir entendu parler d'un mec qui avait fait ça en mode barbare, qui avait étalé de la colle sur toute la surface des patchs (au dos bien sûr), histoire que ça ne se décolle pas. Mais en fait il s'est retrouvé avec une armure amidonnée, toute raide la veste

Vendredi 08 Avril 2011 - 12:41:58
...Ou tu fais comme les allemands, tu couds les patchs entre eux pour faire une veste

Vendredi 08 Avril 2011 - 15:01:31

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : disons qu'au bout ça se décolle je pense. Il me semble avoir entendu parler d'un mec qui avait fait ça en mode barbare, qui avait étalé de la colle sur toute la surface des patchs (au dos bien sûr), histoire que ça ne se décolle pas. Mais en fait il s'est retrouvé avec une armure amidonnée, toute raide la veste

LOL! J'ai un pote qui a fait ca : une veste à patchs photos de groupes de glam, hard et aor, entièrement collée à la super-glu par ce qu'il voulait pas qu'une fille lui couse!

Vendredi 08 Avril 2011 - 18:20:31
Hm, on parlerait pas de la même personne par hasard? Il était au Hellfest l'année dernière? Il est de Nantes (ou environs)?

Vendredi 08 Avril 2011 - 18:59:12

citation :
MrTuistosHerz dit : Moi j'aime pas les vestes à patch, trop commun, mais tant qu'à en avoir une, pourquoi ne pas l'obtenir acheté directement ? Si tu prends le prix de celle d'E-bay qui coûte environ 300 CHF, tu arrive plus où moins au même prix en payant les patchs, la veste (et le cordonnier si c'est du cuir). Non ? Et elle est pas vilaine.
Genre le pélot c'est une pédale, il a peur de se flinguer les doigts en cousant sur le cuir.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:19:34

citation :
Ihopeyoudie dit : Genre le pélot c'est une pédale, il a peur de se flinguer les doigts en cousant sur le cuir.

Un blaireau qu'écoutes du Black, quoi.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:35:19

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
- patchs Américains : Mythic,

Ouais, j'avais déjà vu ça, Abyss a des patchs de Mythic dans son catalogue, trop fort : des groupes de troisième zone qui servent à rien intéressent du monde et on brode des patchs à leur nom, tandis que pour trouver des patchs de groupes légendaires comme Iniquity et Evoken, c'est la croix et la bannière.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:38:13
Rigoles pas, on va en faire pour le groupe...