| Adrahil dit : Celle de Myxo est très originale et pratique. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de poches sur les vestes en jean, mais c'est vrai qu'en concert les veste militaires sont très pratiques pour planquer des choses et éviter de s'embarrasser d'un sac. Je l'étrenne samedi prochain à Slayer. |
| Spirithorse dit : Bien belle veste Myxo, même si les patchs chevauchent le backpatch, c'est pour ça que je préfère le devant. Début encourageant pour Adrahil (beau Carcass), et sadorna tu as bien fait de reposter ta veste, on en voit mieux les patchs ainsi, dommage que tu ne revendes pas le Melissa . |
il suffit d'ouvrir le bon (d'oeil), et puis sur la première photo de sadorna je ne le voyais pas plus que ça mais la deuxième session était parfaite pour voir les patchs.
. | Myxo dit : J'ai hésité à superposer des patch sur le dossard. On ne la voit pas très bien, mais il y a une énorme poche au dos de la veste, je voulais la garder car elle m'est très utile, du coup c'était impossible de ne pas coudre sur le dossard si je voulais garder la poche. |
enfin je Dis ça, je Dis rien...

| Serval dit : citation :
il te suffisait de ne pas coudre de patches sur les cotés de Ton backpatch, mais de les mettre en dessous... tu ne condamnais pas ta poche dorsale et tu n'empiétais pas sur Ton backpatch... enfin je Dis ça, je Dis rien... au passage, ce n'est pas une veste militaire, mais une veste de pêcheur... ![]() ![]() |
(enfin surtout que j'm'en bats, ça me permet de porter des objets fragiles/"précieux" en fest sans avoir peur de les perdre et de me foutre de la gueule des gens qui perdent leur portefeuille dans un slam).

). Je pense équilibrer le bas de la veste en cousant toujours sur le dossard, mais du coup cela se verrait moins, je ne sais pas si je me fais comprendre.
| Vigilant_Guardian dit : Sa se passe comment les achat de patch sur ce site ? C'est compliqué ? On peut leur envoyé le liquide ? Je demande car je connais que dalle a ce site,et c'est écrit en anglais je comprend rien. |