Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mars 2011 - 13:51:54

citation :
Adrahil dit : Celle de Myxo est très originale et pratique. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de poches sur les vestes en jean, mais c'est vrai qu'en concert les veste militaires sont très pratiques pour planquer des choses et éviter de s'embarrasser d'un sac. Je l'étrenne samedi prochain à Slayer.

Oui, voilà pourquoi j'ai opté pour la veste militaire. Mais il y avait une vingtaine de poches à la base, j'en ai décousu quelques unes.

Voilà la veste à la base : 

Dimanche 20 Mars 2011 - 14:02:21

citation :
Spirithorse dit : Bien belle veste Myxo, même si les patchs chevauchent le backpatch, c'est pour ça que je préfère le devant.
Début encourageant pour Adrahil (beau Carcass), et sadorna tu as bien fait de reposter ta veste, on en voit mieux les patchs ainsi, dommage que tu ne revendes pas le Melissa0 .

'tain t'as l'oeil l'Ami , j'l'avais pas vu le Melissa c'est vrai qu'il est top et il doit pas etre évident à trouver

Dimanche 20 Mars 2011 - 17:00:44
@Jeff:0  il suffit d'ouvrir le bon (d'oeil), et puis sur la première photo de sadorna je ne le voyais pas plus que ça mais la deuxième session était parfaite pour voir les patchs.
@Myxo: ah comme tu Dis, avec la photo ça va mieux, une bonne planque effectivement0 .

Lundi 21 Mars 2011 - 10:18:31

citation :
Myxo dit :
J'ai hésité à superposer des patch sur le dossard. On ne la voit pas très bien, mais il y a une énorme poche au dos de la veste, je voulais la garder car elle m'est très utile, du coup c'était impossible de ne pas coudre sur le dossard si je voulais garder la poche.

il te suffisait de ne pas coudre de patches sur les cotés de Ton backpatch, mais de les mettre en dessous... tu ne condamnais pas ta poche dorsale et tu n'empiétais pas sur Ton backpatch... enfin je Dis ça, je Dis rien...
au passage, ce n'est pas une veste militaire, mais une veste de pêcheur...

Lundi 21 Mars 2011 - 12:29:45

citation :
Serval dit :

citation :
Myxo dit :
J'ai hésité à superposer des patch sur le dossard. On ne la voit pas très bien, mais il y a une énorme poche au dos de la veste, je voulais la garder car elle m'est très utile, du coup c'était impossible de ne pas coudre sur le dossard si je voulais garder la poche.

il te suffisait de ne pas coudre de patches sur les cotés de Ton backpatch, mais de les mettre en dessous... tu ne condamnais pas ta poche dorsale et tu n'empiétais pas sur Ton backpatch... enfin je Dis ça, je Dis rien...
au passage, ce n'est pas une veste militaire, mais une veste de pêcheur...

Je ne vois pas. Coudre les patchs en dessous du dossard ? pour ne pas voir les patchs ?

On m'a déjà fait la remarque pour la veste de pêcheur, c'est vrai que ça peut prêter à confusion malgré le fait qu'elle ait été achetée dans un magasin de surplus sur Strasbourg. Mais bon, une veste de pêcheur patché, ça créé un style, c'est innovant, j'aime bien. (enfin surtout que j'm'en bats, ça me permet de porter des objets fragiles/"précieux" en fest sans avoir peur de les perdre et de me foutre de la gueule des gens qui perdent leur portefeuille dans un slam).

Lundi 21 Mars 2011 - 14:57:37
non, ce n'est nullement une critique...
veste de pécheur ou pas, elle est chouette ta veste, et surtout elle doit être bien pratique...
of course non, ne met pas les patches sous le dossard...

voilà l'idée:

Lundi 21 Mars 2011 - 19:39:19
Mouais... je sais pas je trouve que cela fait "vide" je préfère voir lorsque j'aurais mes nouveaux patchs (j'en ai commandé 9 sur Abyss Records). Je pense équilibrer le bas de la veste en cousant toujours sur le dossard, mais du coup cela se verrait moins, je ne sais pas si je me fais comprendre.

Lundi 21 Mars 2011 - 19:40:33
Sa se passe comment les achat de patch sur ce site ? C'est compliqué ?

On peut leur envoyé le liquide ?

Je demande car je connais que dalle a ce site,et c'est écrit en anglais je comprend rien.

Lundi 21 Mars 2011 - 19:42:56
Il me semble qu'ils n'acceptent pas le liquide mais les mandats Cash. Très bon choix sinon...

Lundi 21 Mars 2011 - 20:36:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : Sa se passe comment les achat de patch sur ce site ? C'est compliqué ?

On peut leur envoyé le liquide ?

Je demande car je connais que dalle a ce site,et c'est écrit en anglais je comprend rien.

Je ne pense pas qu'ils acceptent le liquide (ils n'acceptent pas les chèques personnels) et puis c'est tendu pour envoyer aux USA. Le plus simple c'est en passant par Paypal, au moins t'es sûr que c'est sécurisé si ça t'inquiètes.

Tu ouvres un compte chez eux, tu sélectionnes les articles que tu souhaites (et il y a le choix !) et tu commandes