Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mars 2011 - 21:14:23
Non, je l'ai trouvée dans une boutique de surplus militaires près de montparnasse.

Samedi 19 Mars 2011 - 21:29:54

Pas de veste en jean, au départ je voulais une veste pratique pour les fests et concerts, avec plein de poches histoire de ne rien perdre dans les pogos et slam, puis j'ai eu l'idée de mettre quelques patchs...

Mais je pense que cette veste est loin d'être finie, je compte virer des patchs pour les remplacer par d'autres... fin bon

Je vais faire une commande chez Abyss demain, je posterai les photos avec les nouveaux patchs dès qu'ils seront cousus.

Dimanche 20 Mars 2011 - 01:06:36
@Adrahil : 0
@Myxo : sympa tes patches , surtout au dos

Dimanche 20 Mars 2011 - 10:47:27
Bien belle veste Myxo, même si les patchs chevauchent le backpatch, c'est pour ça que je préfère le devant.
Début encourageant pour Adrahil (beau Carcass), et sadorna tu as bien fait de reposter ta veste, on en voit mieux les patchs ainsi, dommage que tu ne revendes pas le Melissa0 .

Dimanche 20 Mars 2011 - 10:49:49
La quasi intégralité de mes patchs je les ais choppé sur Abyss records, c'est pas trop cher, de la bonne qualité et le temps de réception est pas super long, donc c'est cool

Dimanche 20 Mars 2011 - 10:55:45

citation :
Spirithorse dit : Bien belle veste Myxo, même si les patchs chevauchent le backpatch, c'est pour ça que je préfère le devant.
Début encourageant pour Adrahil (beau Carcass), et sadorna tu as bien fait de reposter ta veste, on en voit mieux les patchs ainsi, dommage que tu ne revendes pas le Melissa0 .

J'ai hésité à superposer des patch sur le dossard. On ne la voit pas très bien, mais il y a une énorme poche au dos de la veste, je voulais la garder car elle m'est très utile, du coup c'était impossible de ne pas coudre sur le dossard si je voulais garder la poche. Cela sera moins flagrant lorsque j'aurais rempli le bas de la veste !

Dimanche 20 Mars 2011 - 10:56:37
Mince j'avais zappé ta veste dans mon commentaire précédent boneyard, c'est un bon début aussi, pour les manches, va s'y au feeling, quand tu le sentiras, pas de précipitation.
Edit:
@ Myxo: 0  oui avec le bas complété ça Fera certainement mieux, pour la poche, elle est à l'intérieure? Une poche dans le dos, drôle d'idée, à moins que je n'ai pas tout compris.0

Dimanche 20 Mars 2011 - 10:59:16
@ Adrahil
@ Mixo

Cool les gars, les vestes militaires rendent vraiment bien patchées!

Dimanche 20 Mars 2011 - 11:35:43

citation :
Spirithorse dit : Mince j'avais zappé ta veste dans mon commentaire précédent boneyard, c'est un bon début aussi, pour les manches, va s'y au feeling, quand tu le sentiras, pas de précipitation.
Edit:
@ Myxo: 0  oui avec le bas complété ça Fera certainement mieux, pour la poche, elle est à l'intérieure? Une poche dans le dos, drôle d'idée, à moins que je n'ai pas tout compris.0

Une photo vaut mieux qu'une explication !
Cette poche m'a été très utile lors des fests...

Dimanche 20 Mars 2011 - 12:38:06
Celle de Myxo est très originale et pratique. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de poches sur les vestes en jean, mais c'est vrai qu'en concert les veste militaires sont très pratiques pour planquer des choses et éviter de s'embarrasser d'un sac. Je l'étrenne samedi prochain à Slayer.