Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:19:43
Merci pour le scoop...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:10:21
Wreckingcrew/le patch quicksilver,c'est naze sur une veste de thrasheur

Vendredi 24 Septembre 2010 - 19:47:50
C'est pas un patch mec, c'est l'étiquette...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 21:01:15
C'est bien Quicksilver pourtant comme groupe

Vendredi 24 Septembre 2010 - 23:39:58

citation :
R@mpA dit : Je n'ai pas encore de veste à patch, si je veu en faire une il faut que je trouve un perfecto (si possible sans manche) d'occasion et pas cher ; et c'est pas chose facile.

Salut tu trouve une kutte en cuir dans un surplus...rayon vetement,motos etc...

Oui prepare le gros fils ,et une aiguille special cuir....Je fait comme toi,tout sur la kutte en cuir,la difficulté c'est pas de rentrer l'aiguille dans le cuir,c'est de la ressortir,le cuir et trés diffcile pour le plis..

Samedi 25 Septembre 2010 - 02:33:12

citation :
blasphemy dit : C'est pas un patch mec, c'est l'étiquette...

Je sais mec.C'est quand même naze.

Van14/j'aime aussi quicksilver.

Samedi 25 Septembre 2010 - 13:39:32

citation :
beyonder dit : Wreckingcrew/le patch quicksilver,c'est naze sur une veste de thrasheur

Euh je vois pas ou est le problème, j'ai trouvé une vielle veste en jeans dans mon armoire, et j'en ai fais une veste a patch. Et vu qu'on ne le voit même pas j'allais pas dépenser de l'argent pour une veste alors que j'en avais une a porter de main...

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:02:21
Voici la mienne :

l'avant :

l'arrière :

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:38:20

citation :
Wreckingcrew dit :
Euh je vois pas ou est le problème, j'ai trouvé une vielle veste en jeans dans mon armoire, et j'en ai fais une veste a patch. Et vu qu'on ne le voit même pas j'allais pas dépenser de l'argent pour une veste alors que j'en avais une a porter de main...

Je pensais seulement que enlever ce logo naze de Q.apporterais un meilleur cachet à ta chouette veste.Mais bon,ce n'est que mon avis.Pour moi, faire de la publicité pour quelque chose, involontairement, c'est dommage.

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:12:55
En même temps, quand il la sur le dos, je suppose qu'on ne voir plus la marque...