Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:53:49

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:05:35
Hello ! De retour de vacance, j'ai eue la bonne surprise de recevoir mes patchs, actuellement en pleine séance de torture de mes petites mimimes pour les coudres je posterais une photos en début de semaine.

Pour le line-up :

- Un Dossard Unleashed
- Plusieurs patchs : Children Of Bodom, Dark Funeral, Fintroll, Korpiklaani, Slayer, Metallica !

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:14:29
Je n'ai pas encore de veste à patch, si je veu en faire une il faut que je trouve un perfecto (si possible sans manche) d'occasion et pas cher ; et c'est pas chose facile.

Sinon j'ai fait un sac à patch, dont je posterai quelques photos quand il sera fini. Pour le moment  il y a :

- un Mayhem (argenté)
- Un Darkthrone (Fuck Off and Die)
- Un Caraathian Forest (Norwegian Flag)
- Un Gorgoroth (logo)
- Un Emperor (logo)
- Un Marduk (Marduk Legion)
- Un Behemoth ( logo)
- Un Machine Head (logo avec les lions)
- Un Ozzy Osbourne (croix celtique)

et un Murderdolls, un Wednesday 13, un Misfits et un Frankenstein seront cousus prochainement faut juste que je trouve le temps.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:20:45
Pour les perfs, cherche dans les friperies ou dans les marchés aux puces. Ya moyen de faire des afaires.

Par contre le sac patché... Je te parie ce que tu veut que dans un ou deux ans ils seront décousus. (pis c'est moche quand meme)

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:53:06
Bah ça reste un sac de cours, quand les patchs seront décousus je peu toujours les transférer ailleurs, je pense pas le garder tel quel très très longtemps.
Après pour la beauté du truc, c'est une question de gout, moi j'aime ;  j'ai fait en sorte que ça fasse assez naturel et pas trop pièces rapportées, ou sac de teenager rebelle.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:55:23
Chacun son trip, j'avais posé deux pauvres patchs sur mon sac qui ont été transferé dans la semaine qui a suivi sur une veste.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:03:20
Voilà ma contribution, notez que je n'ai pas encore tout à fait terminer vu qu'il reste de la place. Faut trouver les bon patch aussi, pas si évident que l'on pense!
La veste au dessus du perfecto c'est la classe ultime!
J'hesite à changer mon backpatch mais il faut que j'en trouve un qui me plait.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:15:28
Hey, bien sympa ta veste Wreckingcrew ! On reconnait tout de suite le gars qui a acheté l'édition collector du dernier Municipal Waste

Vendredi 24 Septembre 2010 - 14:23:21
De la belle veste en effet, j'aime bien ton Tankard ainsi que le Surf Nicaragua de Sacred Reich.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:21:06
La vrais veste de Thrasheur bleue clair et remplis de groupe de thrash !!