Alors ça a pas été très fourni niveau concert, mais les quelques que j'ai fait ont en général été très bon :
1)
Carnival In Coal (Saint des seins): j'ai eu la chance d'assister à la date Toulousaine de la reformation. Rien à dire, Vivalavida en intégralité, concert délirant, que ce soit durant ou entre les chansons ^^ quelques déboires techniques au niveau du clavier au début, mais c'est annexe au vu du reste de la soirée !
2) Mehliana (Jazz à Sete) : En première patie de Hiromi (une pianiste jap bien barrée ^^), le groupe propose un jazz cosmique flirtant avec l'électro. C'est bien planant, le niveau est très haut, que ce soit en terme de technique, de composition, de feeling tout simplement !
3) Naive (Lapin Fest - La
Dynamo) : Tête d'affiche de la soirée, la qualité est encore une fois au rendez-vous.
4)
Ethersens (Lapin Fest) : Première partie de Naive, une très bonne découverte, j'écoute encore régulièrement leurs albums. Show très énergique, soirée très prenante en somme.
5) Orob (Saint des Seins) : Deuxième premiere partie de Carnival In Coal. Je ne m'attendais pas vraiment à entendre du black au cours de cette soirée, du coup Orob est tombé à pic, avec son black prog "enslavedien". Si les voix claires ne sont pas top sur l'album, elles sont plutôt bien passé ce soir là.
Bouh !