Pagan / Folk Metal >> Votre top 5 Folk/Pagan/viking/metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Août 2007 - 18:31:16
J'ai pas parcouru toutes les pages attentivement, mais il ne me semble pas avoir vu le groupe Nomans Land. Quelques titres de leurs albums sont téléchargeable ici:

http://nomansland.ru/index2.html

(si le groupe à déjà été cité... bah désolé )

Vendredi 31 Août 2007 - 18:35:08
@Eitrops: oui un très bon groupe, sa fait déjà un petit moment que je connai, même si je n'ai écouté que les chansons dispo sur leur site

Vendredi 31 Août 2007 - 18:36:23

citation :
Baal dit : @bour zoom: pas de c à viking

0 0  Le pire c'est que je le sais mais à chaque fois que j'écris viking, je pense toujours au dessin animé "vic le viking", d'ou le "C" à vicking. Je vais tacher de me reprendre. 0 0

Vendredi 31 Août 2007 - 18:37:09
Aucun souci, je me trompais avant aussi... c'est pour ça.

Lundi 03 Septembre 2007 - 23:09:40
Turisas
Moonsorrow
Finntroll
Folkearth
Temnozor
...et tout les autres...

(Durs choix parmi tant de choix...)

Mardi 04 Septembre 2007 - 00:20:27

Mardi 04 Septembre 2007 - 22:21:30
C'est fou...dans vos classements on retrouve presque toujours les mêmes groupes...
Mais c'est vrai que moi aussi j'ai été tenté...
Cependant je vais un peu innover :p
En premier je citerai le groupe de pagan black Wolfchant nottament leurs deux premieres productions The Fangs Of The Southern Death et The Herjan Trilogy...je ne me suis pas trop attardé sur les deux derniers...tellement de choses a écouter ...^^
En second Galar, merveilleux groupe de viking metal qui n'ont malheureusement qu'un album a leur actif...
J'attribuerais la troisieme place a Mithotyn a nouveau du viking mais un peu plus ..heavy je trouve! si vous ne connaisez pas je ne peux que vous conseiller d'écouter In The Clash Of Arms si vous le pouvez! (Bien que beaucoup d'autre sont bien)
En quatrieme je positionerai Suidakra bien que n'ayant pas écouter grand chose de leurs compositions j'ai trouver ca fort sympatique (encore du viking bien sur^^)
Et finalement je dirais Trollfest pour la cinquieme place : Just for fun! :D

Bien sur je dirais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas
et surtout que j'ai fais ce classement pour etre un peu différent des autres, j'aurai aimé placé les grands tels que Windir et Bathory mais je voulais faire plus original ^^

Mercredi 05 Septembre 2007 - 22:26:28
slt les kids !!! classement du vieux cop biker !!!
1 TURISAS
2 AMON AMARTH
3 BATHORY
4 PAGAN'S MIND
5 BATTLELORE  

Born the be wild !!!!!!!!!!!!! 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 15:22:41

Samedi 08 Septembre 2007 - 19:38:08
1-Darkestrah
2-Drudkh
3-Nokturnal Mortum
4-Primordial