Pagan / Folk Metal >> Votre top 5 Folk/Pagan/viking/metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Août 2007 - 12:02:47
Equilibrium est 10 fois meilleur que Solefald
Sinon une liste qui est justifiée, sauf que je ne connais pas musicalement Myrkgrav.

Lundi 06 Août 2007 - 14:23:50
@ Baal : Myrkgrav, c'est du bon Black Pagan. Enfin, je n'ai entendu qu'un ou deux morceaux, et ca m'avait l'air sympa.

Lundi 06 Août 2007 - 16:34:36
Moi je préfère de loin Solefald, les membres de borknagar sont de vrais dieux, quoi que Equilibrium reste tres bon ! Et myrkgrav cest une one man band, je vous le conseille, il prend des vieilles mélodies et chants viking pour en faire du bon folk viking metal. !

Mercredi 29 Août 2007 - 18:53:18
1-Moonsorrow (j'ai pris une TRES grose claque avec le dernier album)
2-Amon Amarth
3-Ensiferum
4-Finntroll
5-Je reserve ce slot pour tous les autres groupe car ce genre est avant tout mon genre préféré--->Bathory, Korpiklaani, Equilibrium, Turisas, Falkenbach...

Mercredi 29 Août 2007 - 18:57:40

citation :
AlexLaiho dit : Pour ma part :

1- Amon Amarth
2- Turisas
3- Ensiferum 
4- Wintersun
5- Moonsorrow

Je ne suis pas tout à fait d'accord, même si quelquefois je range Wintersun parmis les genres cités, cela reste du Death Melodic tout commes les Norther et autres Children Of Bodom!

Hommage particulier à ce groupe tout de même que j'adore et qui sortiront un album en 2008 intitulé Time (voir la page de wintersun) 

Mercredi 29 Août 2007 - 20:22:45
Norther et COB, c'est surement pas du death...... C'est du power avec des voix harsh.....

Il serait temps qu'il sorte le nouveau Wintersun.... Il se fait attendre, là..... 0

Mercredi 29 Août 2007 - 20:40:23
1/ MOONSORROW
2/ FINTROLL
3/WINDIR
4/NUMEN
5/IN EXTREMO

j'ai mis ceux que j'écoutais le plus en ce moment, mais ce n'est pas un classement definitif, il me faudrait un autre classement de 5 pour tout mettre et encore.

Vendredi 31 Août 2007 - 14:00:40
@Illusionlord: je maintien ce que je dis, je pense avoir raison...tu peu meme regarder le classement dans le quel SOM a placé ces groupes et meme regarder sur d'autres sites...Apes tu pe avoir ta propre opinion mais je maintien une fois de +

Vendredi 31 Août 2007 - 14:04:17

citation :
IllusionLord dit : Norther et COB, c'est surement pas du death...... C'est du power avec des voix harsh.....

Il serait temps qu'il sorte le nouveau Wintersun.... Il se fait attendre, là..... 0

Toujours est-il que COB  (NORTHER je connais pas) ce n'est pas du pagan vicking folk.....0

Vendredi 31 Août 2007 - 18:03:11
@bour zoom: pas de c à viking