Pagan / Folk Metal >> Votre top 5 Folk/Pagan/viking/metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Avril 2009 - 18:57:38
1. Dalriada
2. Nebelung
3.Neun Welten
4. Kalevala
5.The Moon And The Nightspirit

Dimanche 26 Avril 2009 - 20:20:01
Neun Welten et The Moon And The Nightspirit sont des groupes de dark ambiant folk, pas de pagan. Pour les autres, je ne connais pas.

Dimanche 26 Avril 2009 - 21:04:30

citation :
Jankowitch dit : Neun Welten et The Moon And The Nightspirit sont des groupes de dark ambiant folk, pas de pagan. Pour les autres, je ne connais pas.

Je sais mais il y a marqué folk dans l'intitulé du topic.
Nebelung ressemble à Neun Welten mais avec du chant.

Dimanche 26 Avril 2009 - 21:06:28

citation :
Trashking dit :

citation :
Jankowitch dit : Neun Welten et The Moon And The Nightspirit sont des groupes de dark ambiant folk, pas de pagan. Pour les autres, je ne connais pas.

Je sais mais il y a marqué folk dans l'intitulé du topic.
Nebelung ressemble à Neun Welten mais avec du chant.

Voui mais c'est surtout "Folk metal" sinon vas sur le forum dark/electro/médieval, tu devrais t'y plaire. Neun Welten ça fait une paie que j'ai pas écouté, tu me donnes envie tiens. TMATN je les ai vu en concert, ça avait l'air vraiment sympa (avec les jolies jeunes filles qui faisaient les danses.... )

Dimanche 26 Avril 2009 - 21:31:40
Ok.
Je reformule mon top 5.
01. Dalriada
02. Kalevala
03. Pagan Reign
04. Halgadom
05. Sacra Arcana

Tu es chanceux d'avoir pu voir TMATN en concert bien que je les imagine mal sur scène. Ils doivent perdre un peu de leur magie.

Dimanche 26 Avril 2009 - 21:33:44

citation :
Trashking dit : Ok.
Je reformule mon top 5.
01. Dalriada
02. Kalevala
03. Pagan Reign
04. Halgadom
05. Sacra Arcana

Tu es chanceux d'avoir pu voir TMATN en concert bien que je les imagine mal sur scène. Ils doivent perdre un peu de leur magie.

Du tout, du tout. Morgoth te le confirmera, c'était vraiment très bien, planant, avec une salle appropriée.

Dimanche 26 Avril 2009 - 22:48:17
01. Ensiferum
02. Korpiklaani
03. Equilibrium
04. Trollfest
05. Arkona

...mais bon j'oublie Brymir, Finntroll, Amon Amarth, Falkenbach, Folkearth, Windir et Wintersun... pas facile!

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:48:34
Ah voueye, j'avais bien aimé TMATN au paganfest.

La chanteuse un peu statique quand elle chante (genre elle taille une pipe amoureuse au micro), mais à part ça...

Et les danseuses, ouiiii. C'était avec eux? Me souvient plus.

Lundi 27 Avril 2009 - 00:52:05
01 - Korpiklaani
02 - Eluveitie
03 - Amon Amarth
04 - Kampfar
05 - Finterfrost

Lundi 27 Avril 2009 - 16:36:48

citation :
Lugnasad dit :
04 - Kampfar

on les a pas vu beaucoup cités, pourtant ce groupe est un des principaux acteurs de la scène pagan. Peut-être parce qu'ils ne changent pas d'un iota d'un album à un autre (pourtant on retrouve Korpiklaani assez souvent...)