Jeux >> Votre style de jeu préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style de jeu préféré ?
Beat'em all
Beat'em up
Party game
Jeux de rythme
aventure en point
Survival - horror
RPG tactical
RPG
MMORPG
Plate-forme
simulation de foot
simulation de tennis
simulation de basket
simulation de hockey
Stratégie
Jeux de gestion
FPS
Shoot' em up
GTA - like
Infiltration
Puzzle
Jeux de skate
Cartes
autres

Mercredi 12 Août 2009 - 17:35:53
J'ai voté Survival Horror le dernier que j'ai fait en date a savoir dead space dépassant en presque tout point ce qui a été fait sur next gen jusque là...
Sinon les GTA like j'y joue pas mal mais le seul vallant vraiment le coup etant GTA je ne mettrais pas ça en genre préféré.
Les FPS j'y joue beaucoup mais le problème c'est qu'une fois plié il n'y a plus grand chose a faire.
RTS depuis warcraft 3 j'en ai trouvé aucun qui m'ait fait accrocher.
après je geeke beaucoup sur les guitar hero...

Jeudi 13 Août 2009 - 11:10:22

citation :
ArchEvil dit :
bon, y en a certainement de très bons que je ne connais pas

T'as déjà essayé Mafia ? Bon il commence à être vieux mais il reste un jeu mythique (plus que Gta à mon goût), et le 2 sort bientôt...

Jeudi 13 Août 2009 - 12:37:38
Simulation de foot pour ma part. Parties en multijoueurs toujours aussi palpitantes, durée de vie illimitée, et puis aussi parce qu'il s'agit du sport que je pratique donc ça en devient d'autant plus intéressant.

Mais en règle générale j'aime bien toutes les simulations sportives, et notamment le hockey.
Viennent ensuite les fps, avec des jeux comme Far Cry, Bioshock, UT3...

Jeudi 13 Août 2009 - 15:12:11
La Stratégie. Fan des nombreuses séries principales du style : warcraft, command and conquer, age of empires, et d'autres petites bombes : paraworld, Rise of legends, Earth 2160..

avec tout juste derrière FPS et RPG.

Mercredi 19 Mai 2010 - 15:25:16
J'aime beaucoup les survival-horror et les FPS, je ne compte plus les heures passées à me faire peur ou à foncer dans le tas.
Et juste après les jeux de stratégies.

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:16:47
J'ai répondu "Autres", car tout dépend du Jeu. C'est con à dire, mais je pense ainsi.

Mercredi 19 Mai 2010 - 21:20:49
Aventure-Action et Survival-Horror

Mercredi 19 Mai 2010 - 21:34:59
Autre.
Je tate surtout du FPS et du RPG. Mais bon ya tant de bons RTS, de bons beat'em all, etc...

Mercredi 19 Mai 2010 - 21:44:07
J'ai choisi GTA-like, mais j'hésitais beaucoup avec Infiltration, avec les classiques Splinter Cell et Hitman, mais aussi Death To Spies. Dans ce genre de jeu, le côté discret crée une tension qui scotche le joueur,... enfin, bref, j'adore.

Jeudi 20 Mai 2010 - 09:19:35
J'ai choisi autres car je préfère les fusions de styles.