Jeux >> Votre style de jeu préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre style de jeu préféré ?
Beat'em all
Beat'em up
Party game
Jeux de rythme
aventure en point
Survival - horror
RPG tactical
RPG
MMORPG
Plate-forme
simulation de foot
simulation de tennis
simulation de basket
simulation de hockey
Stratégie
Jeux de gestion
FPS
Shoot' em up
GTA - like
Infiltration
Puzzle
Jeux de skate
Cartes
autres

Lundi 10 Août 2009 - 18:43:07
celui dont vous ne pourrez pas vous passer...
pour ma part si je devais en guarder qu'un ca serait les gta-like qui offrent une grande durée de vie, des missions diverses, un multijoueur (comme pour gta4) et qui constitut pour moi un best-of de ce qu'un jeu video peut apporter.

Meme si mon choix etait tres hesitant avec les rpg (style morrowind, oblivion et bien sur les final fantasy) pour la qualité d'immersion, la grande durée de vie et ce sentiment perpetuel de decouverte.

Lundi 10 Août 2009 - 18:46:36
Des RPG comme les 6 premiers FF, Breath of Fire, Chrono Trigger justifieront mon choix.

Lundi 10 Août 2009 - 19:01:01
Fps principalement, quoique ce temps-ci je me refait des jeux de stratégie...

Lundi 10 Août 2009 - 20:21:59
J'ai vôté "autres", car même étant un grand fan de FPS, je ne crache pas sur un bon jeu de stratégie, surtout depuis la découverte d'un Endwar surpassant en mon estime tout ce que j'ai pu voir dans le genre.

les jeux de courses passent plutôt bien également.

citation :
masterofpuppets47 dit :
pour ma part si je devais en guarder
qu'un ca serait les gta-like qui offrent une grande durée de vie, des
missions diverses, un multijoueur (comme pour gta4) et qui constitut
pour moi un best-of de ce qu'un jeu video peut apporter.

Et + l'infini. Même si les autres jeux dans le veine de GTA ( saintrow, Getaway ou True Crime ) auquels j'ai joué sont à vomir. Enfin... du moins quand on a joué à GTA, c'est même plus comparable en fait...
Donc pour moi, il n'ya qu'un jeu de ce genre qui le vaut bien ( bon, y en a certainement de très bons que je ne connais pas )

Lundi 10 Août 2009 - 22:01:10
Gros gros fan des Elder Scrolls, je suis tenté de voter RPG, mais j'aime aussi beaucoup les FPS et les Beat'm'all.

Cependant je crois que j'irais plus vers les jeux de stratégie en temps réel, imbattable que je suis à Cossak, total war, imperial glory ou autre.

Lundi 10 Août 2009 - 22:58:33
j' ai voté autre (j'aime plusieurs genre) :

survival, infiltration, FPS, et de manière relative les GTA like (j'aime pas l'ambiance gangster a deux balles qui est majoritaire dans le genre), un peu les RPG

mon rêve serait un jeu d'infiltration qui se passera dans tout Racoon city avec la possiblillité de passer a la premier personne et que l'on puisse gérer son équipement et faire evoluer son perso

Lundi 10 Août 2009 - 23:10:15
GTA! C'est une drogue dure..
Même mon père s'y est mis (55 balais), il faut lui arracher la manette des mains pour qu'il arrette! 

Mardi 11 Août 2009 - 01:09:26
A voté les FPS, Depuis Doom jusqu'a Crysis, en passant par l'invincible Half life, Et l'actuel Killing floor.

Mais les RPG, surtout occidentaux comme Les baldur's gate, Icewind dale, Planescape Torment, NWN, Diablo et autres Elder's scroll occupent une place très importante.

Mercredi 12 Août 2009 - 14:10:37
J'ai voté autre car je me sens incapable de choisir entre les jeux de plate-forme, FPS, RPG, infiltration, les jeux d'aventures, les Beat'em all, les GTA-like ... un peu tout sauf les simulations de foot, tennis, etc.

Néanmoins, la plate-forme est légèrement en tête car mon premier jeu fut Crash Bandicoot sur PS1, et j'y rejoue assez régulièrement.

Mercredi 12 Août 2009 - 17:10:47
Les RPG c'est ce qui existe de mieux, sinon les GTA-like sont pas mal non plus et de temps en temps de la simulation de vie avec les sims.