Discussions sur le Metal >> Votre son chez vous...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:10:09
A tes souhaits ..

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:15:30
Pour moi c'est la mini-chaine en bas, très bon son. Sur l'ordi quand je suis sur Som.

J'aime bien aussi le MP3 quand je suis sur mon canapé, j'entends toujours pleins de petites notes auxquelles je ne fais pas attention à l'oreille nue.

Au boulot c'est sur l'ordi. Et le soir quand je vais me coucher, c'est un poste CD Sony  d'assez bonne qualité.

Rien de spécial niveau matériel.

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:48:39

citation :
abigael dit : A tes souhaits ..

Heu, merci, serait ce du charabia pour toi?

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:52:06
Complètement oui .. j'y connais mais rien du tout !

Pour les casques, je suis un peu plus sélectives car un son moyen, ça ne me plait pas.
Mais dans les chaines, je trouve que ça reste de la bonne qualité tant qu'on pousse pas le son trop fort.. enfin, j'ai pas à me plaindre de la mienne qui est jugée comme une petite m*** pourtant

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:53:32

citation :
abigael dit :
Pour les casques, je suis un peu plus sélectives car un son moyen, ça ne me plait pas.

Shure ça c'est la rolls du casque.... le prix aussi....

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:55:06
sennheiser est une très bonne marque aussi...

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:58:16

citation :
dark_omens dit : sennheiser est une très bonne marque aussi...

Un poil trop plat comme restitution.
Par contre j'avais investit, dans les bose intra, et, putain d'arnaque, basses assourdissantes, peu ou pas de médium, bref retour obligé chez Shure.

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:59:38

citation :
CirithUngol dit :

citation :
dark_omens dit : sennheiser est une très bonne marque aussi...

Un poil trop plat comme restitution.
Par contre j'avais investit, dans les bose intra, et, putain d'arnaque, basses assourdissantes, peu ou pas de médium, bref retour obligé chez Shure.

Tu conviendras qu'on est là sur des aspects techniquement très pointus...

Dimanche 10 Mai 2009 - 15:02:35
Pour les écouteurs, je n'ai jamais rien écouter rivalisant avec Sony, un son naturel, des basses très présentes mais qui n'écrasent pas le reste.
Je viens d'avoir des Philips, je suis vite retourner à Sony, Panasony n'est pas non plus terrible.

Autrement, j'ai une chaine hifi Samsung qui a un très bon son, puissant et clair, restituant très bien la musique sans déchets.

Voilà voilà...

Dimanche 10 Mai 2009 - 15:03:17

citation :
dark_omens dit :
Tu conviendras qu'on est là sur des aspects techniquement très pointus...

Exactement, mais souvent avec un bon matos, tu découvre des sons, que tu n'imagine même pas avec un truc lambda.
Ma femme a failli me flinguer lorsqu'elle a vue le prix du câble d'enceinte au mètre linéaire....