| fabkiss dit : c'est marrant ça, ayant travaillé dans le son, et comme certain "mélomane" le disent le mieux pour écouté une oeuvre enregistrée et de simplement passer par un amplificateur(accéssoirement à lampes) et de surtout éviter tout préampli (réglage de la tonalité) filtre (loundness, contour...) et surtout, équalisateur (surtout utilisé en pro pour atténuer les résonnance et sources de larsen (aigu ou bass) pour être au plus près du son original voulu par l'artiste lui même l'équalisation "privée" servant surtout à se faire plaisir, et dynamiser une production un peu faiblarde |
| masterofpuppets47 dit : Je déterre un peu ce topic tient.. Je viens d'acheter cet ampli sur Ebay à 160€ ça me semblait une bonne affaire, je compte k'utiliser pour le home cinema et éventuellement musique. Il est pas récent (sortit en 2004 je crois), qu'en pensez vous j'ai bien fait ? http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/SonySTR-DB900.html |
ReaperCore dit : Pour ma part, soit c'est un bête casque, soit mon ensemble 5.1 |
| Adrahil dit : (gagné à un concours d'orthographe !) |