Discussions Diverses >> Votre régime alimentaire?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:43:44
ahhhhhhhhhhhhhhhhh, moi tu me laisses pas la tête dans le plat, juré j'bouffe pas ça 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:44:41
Appétissant en apparence...
C'est quoi comme poisson?

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:45:39
Bof une fois en filet tu t'en tape de la tête, trop mangé en tout cas

Edit: De la Tombe, un gros Grondin (ou du Rouget si tu préfère)

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:46:00
Beuargh.

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:47:19
La tête? C'est le meilleur!

Bon, je sens qu'on dévie un peu là...

On ouvre un topic gastronomie?

Et en plus, je suis presque sûr que Monio apportera un bon plus (étant cuisinier je crois, ou ayant bossé dedans).

edit : ah ça se fait gros les rougets quand même.

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:18:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Opalescente dit :
@PsyStorm : dans l'abattage industriel la mort est très souvent synonyme de souffrance, il ne faut pas se leurrer ... Et tout le monde n'a pas les moyens de manger de la viande bio

La bonne blague, parce que pour obtenir la viande bio l'animal est sensé souffrir moins que le viande conventionnelle? Théorie intéressante, peut-être qu'on pratique une anesthésie locale sur les animaux bio, j'en apprends tous les jours.

Tu as déjà mis les pieds dans un abattoir? Visiblement non. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite d'expliquer comment ça fonctionne, merci.

Je Dis ce que je veux, et si cela te déplait, je m'en fous.
Pour la viande bio gros malin, j'ai parlé avec des éleveurs, qui me garantissaient que la mise à mort se faisait sur place (par un "abatteur" pro)pour éviter le Stress des transports. De même ils ne sont pas élevés en batterie. C'est en ce sens que c'est mieux.