Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Septembre 2017 - 17:37:52

Onslaught (centré sur The Force) + Artillery + Iron Slaught à Tarbes le 11 octobre.

Dimanche 17 Septembre 2017 - 22:53:35

Bien chaud pour venir avec toi, faudra qu'on se rancarde pour y aller ensemble. Je sortirai du taf vers 19h je pense!

Dimanche 17 Septembre 2017 - 23:02:41

Ah ben ouais, je peux t'embarquer. faudra pas traîner, je finis le taf vers 18h15, on se rencarde par sms. Tarbes, faut 1h30 facile si y'a pas de bouchons.

Pareil, je regarde pour le fest de l'homme sauvage, mais là comme ça, les groupes me causent pas vraiment, ça a l'air bruitiste, comme truc.

Lundi 18 Septembre 2017 - 15:33:30

L'homme saouvage j'y vais peut être car il y a un pote (et ancien de sinistre mémoire de ce forum) qui y joue avec son groupe. Je suis pas sûr car ça fait quand même une petite trotte pour une affiche qui me plait pas du tout, mais le cadre et les copains y seront alors pourquoi pas.

Lundi 18 Septembre 2017 - 16:34:43
Necrosanct dit : L'homme saouvage j'y vais peut être car il y a un pote (et ancien de sinistre mémoire de ce forum) qui y joue avec son groupe.

Mes dossiers secrets me disent: Jankobite? J'ai bon?

(Ou alors c'est adrahil et j'y comprends plus rien)

Lundi 18 Septembre 2017 - 16:52:56

Nan c'est bien Janko. Avec Baptiste, ancien BoA (de sinistre mémoire aussi je présume) à la batterie haha ! Un vrai all star band. Il manque effectivement plus qu'Adrahil, mais je crois qu'il a lâché un peu la musique et son instrument c'était la flûte à bec donc pas très exploitable...

Lundi 18 Septembre 2017 - 17:01:09

Des fois je suis triste d'avoir raison, aujourd'hui c'est le cas.

Tu le vois encore le Adrahil?

Lundi 18 Septembre 2017 - 17:02:27

Pas de nouvelles depuis 2 ans, et avant ça pas vu depuis encore plus longtemps. Je sais même pas si il est encore à Paris.

Lundi 18 Septembre 2017 - 17:47:26

J'y serai sûrement à l'Homme sauvage Julien! Histoire de tâter l'ambiance.

Lundi 18 Septembre 2017 - 20:06:53
Necrosanct dit : Nan c'est bien Janko. Avec Baptiste, ancien BoA (de sinistre mémoire aussi je présume) à la batterie haha ! Un vrai all star band. Il manque effectivement plus qu'Adrahil, mais je crois qu'il a lâché un peu la musique et son instrument c'était la flûte à bec donc pas très exploitable...

Oh putain la troupe de choc