Bon, je sais pas foutre une image, depuis la refonte, mais en gros tournée thrash en France cet automne
Testament + Annihilator + Death Angel (date à Toulouse au Bikini le 3 décembre prochain).

Tout à l'heure. Déjà vu Beyond Creation y'a 2 semaines au Hellfest, ça tabasse bien, donc y'a pas de raison pour que ce soit différent ce soir.

Mass Hysteria à St Rémy de Provence, je viens de prendre les places. Pour 10€ on aurait tord de se priver...
Ils jouent pour une manifestation de tattoo, ça peut-être intéressant.
Fall of summer
On sera plusieurs
Je pense oui ;)
Je serais ravi de partager quelques bieres avec vous
LeMoustre dit : Bon, je sais pas foutre une image, depuis la refonte, mais en gros tournée thrash en France cet automne Testament + Annihilator + Death Angel (date à Toulouse au Bikini le 3 décembre prochain).
Je serais peut-être à la date de Paris le 8 décembre, vu que c'est un vendredi ça ne fait qu'un jour de congé à poser au lieu de 2 
Il y a aussi Paradise Lost toujours à Paris le 31 octobre qui m'intéresse, mais pas certain d'être dispo et puis je les ai vus lors de leur dernier passage à Paris en 2015 :

Sinon de manière bien plus certaine, Anathema + Alcest à Rennes le 3 octobre :

Alcest ce fut une grosse claquasse au Hellfest. Je connaissais mais en live ça été encore plus fort. Neige n'est pas très charismatique mais bon, en s'en tape
. Je vais peut-être allé les voir à Nîmes du coup
.
Et pour Paradise Lost, ça fait un moment que j'ai repéré la date à Grenoble. Ca va faire de la bagnole mais je veux pas les rater...! J'ai hâte de pouvoir poser une oreille sur leur dernier opus qui sort vendredi!