Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Avril 2015 - 20:45:51

Nashville Pussy si tu te places assez près de la scène tu dois pouvoir récupérer une cuite et un trip gratos, vu comment Cartwright était torché/défoncé l'année dernière quand ils sont passés à Caen
Il ouvrait les yeux de temps en temps pour voir si y'avait toujours du monde qui était là

Sinon, pas encore certain comme c'est dans longtemps, mais vu que c'est déjà complet chez plusieurs vendeurs, j'ai acheté ma place pour le double-concert de Opeth à Paris en octobre... J'espère pouvoir venir !

Ceux qui comptent y aller je vous conseille de ne pas trainer pour prendre vos tickets ça va vite être complet.

Mardi 21 Avril 2015 - 19:09:08

Si il y a un covoite depuis grenoble, je suis preneur. J'ai une bagnole sinon.

Mercredi 13 Mai 2015 - 21:30:57

Si il reste des places d'ici ce weekend... parce que Exodus à une petite heure de chez moi ça se rate pas !

EDIT : Ça y est place en poche !

Dimanche 17 Mai 2015 - 23:22:33

Magma ce soir à Victoriaville, première prestation au Québec

Mercredi 20 Mai 2015 - 22:31:26

Alors ce concert de Magma?

Vendredi 22 Mai 2015 - 00:33:21

C'était tout simplement énorme !

J'ai aucun album studio d'eux donc c'était pas mal de la découverte en même temps, mais putain quel orchestre ce groupe.

Vander est évidemment très impressionnant derrière son kit on sent qu'il mene un peu la barque ,mais à tous instant les musicos partent dans leurs délire (Les vocaux qui suivent les guitares ou encore la basse qui part en vrille, des sons de xilofone astraux etc. ).
C'est totalement "mind blowing".

De ce que j'ai pu retraçer sur internet ils ont joués au complet l'album de 1973 Mekanik Destruktiv Kommandoh couplé d'un break instrumentale guitares/percussions vraiment fabuleux et puis kohntarkorz(les deux parties) et une pièce plus récente "Zombies".

Une expérience majestueuse, me reste plus qu'à dénicher de leurs LP maintenant.

Dimanche 24 Mai 2015 - 17:17:27

citation :
AngerMist dit :
Une expérience majestueuse, me reste plus qu'à dénicher de leurs LP maintenant.

Ca va te couter deux ou trois bras.

Lundi 25 Mai 2015 - 12:35:47

Avec un peu de chance..

Sinon Roadtrip à London Ontario dans moins d'un petit mois si tout va bien pour ce qui risque d'être un des meilleurs show de l'été.

Lundi 25 Mai 2015 - 12:37:00

Cool Bolt Thrower. Bon, mon prochain concert, ça devrait être nous les 12 et 13 juin...

Lundi 25 Mai 2015 - 17:54:00

citation :
AngerMist dit :

Avec un peu de chance..

Sinon Rodatrip à London Ontario dans moins d'un petit mois si tout va bien pour ce qui risque d'être un des meilleurs show de l'été.

Ouf, beau duo !