Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Mai 2012 - 20:34:34
Je viens de voir que Sonata Arctica sera le 14 Novembre au Bataclan à Paris. Je ne sais pas encore si j'irai ou non.

Samedi 26 Mai 2012 - 20:35:22

citation :
seppuku dit : Je viens de voir que Sonata Arctica sera le 14 Novembre au Bataclan à Paris. Je ne sais pas encore si j'irai ou non.
Surement sans moi... Enfin ça dépend ils ont déjà dit qui il y aura en première partie ?

Samedi 26 Mai 2012 - 20:51:37

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : Je viens de voir que Sonata Arctica sera le 14 Novembre au Bataclan à Paris. Je ne sais pas encore si j'irai ou non.
Surement sans moi... Enfin ça dépend ils ont déjà dit qui il y aura en première partie ?

Pour les avoir vus bien malgré moi l'été dernier, je te conseille vraiment pas! En Novembre sur Paname je me tâte. Avec le possible NWN! ça risque d'être chaud niveau finances pour Deep Purple et Motörhead. Je pense que j'irais voir W.A.S.P, la place est pas trop abusée encore.

Samedi 26 Mai 2012 - 20:52:49
Je les ai déjà vus c'est pour ça... Par contre en première partie j'y ai découvert Pagan's Mind et je m'étais bien éclaté

Edit : Deep Purple j'irai les voir à Caen du coup.

Samedi 26 Mai 2012 - 21:58:17
Oui Eternalis m'avait dit aussi que c'était pas top en live. C'est pour ça que je me tâte. Et je ne crois pas avoir vu le nom de la première partie.

Samedi 26 Mai 2012 - 22:02:09
Des fois c'est décidé presque au dernier moment de toute façon. Bon de toute façon je pense pas faire le déplacement à Paris pour une première partie en plein milieu de semaine, donc sans moi

En live c'est assez mou, voire poussif, en tous cas c'est l'impression que j'en avais... A part sur de rares chansons speed je m'étais ennuyé. Et en plus le public (plutôt très jeune) était pas très actif non plus (à part pour crier le nom du groupe ou du chanteur...). Assez déçu, comme je l'ai dit heureusement que les premières parties étaient sympa, Pagan's Mind l'éclate, et Vanishing Point c'était pas mal non plus.

Samedi 26 Mai 2012 - 22:06:27
Déjà vu aussi, pour ma part. Mais je ne me souviens plus très bien du concert, j'avais la tête ailleurs...

Samedi 26 Mai 2012 - 22:07:18
@Bada: Je me demande pourquoi !

Samedi 26 Mai 2012 - 22:10:11
Oui, surtout que tu le sais...

Samedi 26 Mai 2012 - 22:18:15
J'aime bien Sonata mais le mois de Novembre, c'est de la folie à Paris donc ce sera sans moi.

Puis voilà, j'écoute pas de la pop moi