Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:18:10
Bin, c'est ce qu'on a fait l'année dernière, on s'est juste croisés J'arrive le jeudi dès l'ouverture du camping pour poser 4 tentes, rambo et yvan ont mon numéro, y a moyen.

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:18:19
Y'a des trucs prévus sur Caen cet été dis?

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:18:46
De la pluie.

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:19:16
Yvan ne vient pas. Pour Rambo, ça va dépendre de l'heure de la journée.
Sinon on arrive le jeudi dans l'aprés midi. Pour une dizaine de tentes, je dirais.

Vendredi 18 Mai 2012 - 20:20:54
Tu pars de Caen jeudi matin ? Moi mercredi, je fais une escale à Nantes pour faire les courses, récupérer les tentes, et dormir une bonne nuit, prendre une douche et prendre mon temps pour aller à Clisson

Vendredi 18 Mai 2012 - 21:53:40
Yep, jeudi matin, avec un arrêt sur Rennes pour les courses..

Mercredi 23 Mai 2012 - 18:44:42
Pour moi, mes prochains concerts seront ceux du Hellfest avec Lynyrd Skynyrd, Obituary, Amon Amarth, Death Angel, Exodus, Machine Head et Entombed en autre.

Mercredi 23 Mai 2012 - 19:17:52

citation :
Fiction dit : Concert du moi de mai :

Road trip le temps du week End du 26 et 27 :

Le 26 a Montpellier :

Betraying The Martyrs + Gravity + Weaksaw

Le 27 a Toulouse :

Slayer + Gojira

Ca va envoyé du looouuurrrrddd !!

Et peut etre Alea Jacta Est a toulouse en milieu de moi , mais la , c'est vraiment pas sur .

Betraying The Martyrs annulé , car j'ai planté la caisse , et donc , j'ai plus de bagnol ( et ça pue du cul ) ... J'ai reussit a négocier la voiture des parents pour Slayer , c'est toujours ça .

Jeudi 24 Mai 2012 - 22:27:46
Demain soir Betraying The Martyrs + Hypno5e + All Dogmas We Hate dans le Vaucluse; à 5 min à pied de la maison

Jeudi 24 Mai 2012 - 23:50:58
L'année va être diversifiée pour moi.

-Sous réserve de trouver de l'argent miraculeusement:

The Offspring le 11 juin ou Rise Against le 14 au Bataclan, Paris.

Deep Purple au Zenith de Paris.

-Quasiment sûr:

Rock en Seine, dimanche 26 aout pour Green Day, Grandaddy et The Dandy Warhols(en espérant voir un groupe metal s'ajouter à l'affriche), Saint Cloud, Paris.

Sabaton+Eluveitie+Wisdom, dimanche 30 septembre à l'Alhambra, Paris.

-Place achetée:

Motorhead+Anthrax, le 21 Novembre au Zénith de Paris. Ca va bouger sec, une première fois pour ces deux groupes!

En espérant que le Thrashfest viendra s'ajouter à la liste, j'ai loupé Sepultura+Heathen+Exodus+Mortal Sin l'année dernière . Si y a pas de thrashfest, j'espère que Kreator n'attendra pas 2013 pour passer en France. J'espère voir Gojira débarquer au Bataclan(voir au Zénith, qui sait?).

Edit: Bah finalement, j'aurais droit à Kreator, Morbid Angel et Nile le 6 Novembre, je suis aux anges!