Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Août 2010 - 14:54:58
..avec en plus les répét' et le travail de composition avec mon autre groupe... (c'est mon projet Doom tout seul qui sera mit de côté je pense quoique je trouverai le moyen d'avoir du temps)

Et au fait lied? c'est ça :

http://www.myspace.com/liedgroup

Vendredi 06 Août 2010 - 17:03:01
Je crois que je vais allée trasher et Slammer et puis jouir du bon Métal au Metalfest de Trois-rivière !

HELL YEAH!

Vendredi 06 Août 2010 - 19:33:30
Je ne me souvenais pas que Cannibal Corpse allait être présent au Metalfest

Vendredi 06 Août 2010 - 20:26:39
Ozzy Osbourne en septembre pour la promo de son nouvel album Scream , je suis impatient de voir ce qu'est devenue la legende de Black Sabbath !!

Vendredi 06 Août 2010 - 21:16:55
@ aux cousins québecois:

Pour un petit patelin comme Trois Rivières vous avez quand même des affiches plus que correctes, c'est assez étonnant.

Vendredi 06 Août 2010 - 21:48:34

citation :
eulmatt dit : @ aux cousins québecois:

Pour un petit patelin comme Trois Rivières vous avez quand même des affiches plus que correctes, c'est assez étonnant.

On essaie de faire de notre mieux.Ça devient de plus en plus populaire aussi.

Samedi 07 Août 2010 - 16:16:00
Disons que je suis quand même impressionnée de voir que l'on a de tel show ahahahah .. Mais y'en a jamais assez tous va vers Montréal .. Québec a moins de pourcentage de personnes ayant des gouts plus prononcé vers le Métal donc nous avons moins de show. Mais quand j'y pense nous avons des tres bon show de métal ou de band diversifiée mais il ne sont pas tres connu et plutôt local ! .. Mais chaque fois je suis comme pour Trois-Riviere qqu'il ait eu des groupes comme cela0  ..

Vendredi 13 Août 2010 - 18:40:55
Twilight Of The Gods (Hommage à Bathory) + Ensiferum + Equilibrium + Heidevolk le 22 septembre à Paris !

Vendredi 13 Août 2010 - 18:43:03

citation :
Thorstein dit : Ozzy Osbourne en septembre pour la promo de son nouvel album Scream , je suis impatient de voir ce qu'est devenue la legende de Black Sabbath !!

pareil 0

Vendredi 13 Août 2010 - 19:05:06
Metal Mean Festival surtout pour voir Mayhem.