Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Août 2010 - 02:02:15
Je vais devenir lyonnais à la rentrée, et je sens que je vais me faire plaisir...

Regardez un peu tous ces concerts de fou : http://www.sueurdemetal.com/agenda-departements/concerts-rhone.htm

Je vais en faire une bonne partie, à mon avis...

Mercredi 04 Août 2010 - 04:49:15
Pas pu aller au Summer Slaughter 2010, donc j'ai manqué Decapitated et Vital Remains, donc envie de me suicider.
Mais billets achetés pour Aborted et Augury le 21 au Club Soda de Montréal, très bonne salle bien intime en plus ! Qui y sera ?  (Y aura également System Divide, Hollow et Oxidized Faith, mais je suis pas trop fan.)

Mercredi 04 Août 2010 - 10:40:49

Uniquement le dimanche, pour Olivia Ruiz.

Mercredi 04 Août 2010 - 14:32:52

citation :
Karaladh dit : Pas pu aller au Summer Slaughter 2010, donc j'ai manqué Decapitated et Vital Remains, donc envie de me suicider.

C`était bien Vital Remains,mais le chanteur n`a pas passé les douanes.Decapitated,c`était fou,mais coliss que j`aurais aimé ça un bon 1 heure et demie au lieu de 45-50 minutes.

citation :
Mais billets achetés pour Aborted et Augury le 21 au Club Soda de Montréal, très bonne salle bien intime en plus ! Qui y sera ?  (Y aura également System Divide, Hollow et Oxidized Faith, mais je suis pas trop fan.)

Je risque d`être là.

Mise à jour des prochains concerts que j`assisterai :

- Augury avec Aborted,System Divide,Hollow et Oxidized Faith le 21 août au Club Soda
- Exodus avec Holy Grail et Bonded By Blood le 25 août aux Foufounes Électriques
- Enthroned avec Destroyer 666,Pathology,Estuary,Cardiac Arrest,Monarque et Riotor le 28 août aux Katakombes
- Immolation avec Vader,Abigail Williams,Lecherous Nocturne et Pathology le 3 octobre aux Foufounes Électriques
- Nevermore avec Warbringer,Mutiny Within et Hatesphere le 20 octobre aux Foufounes Électriques
- Behemoth avec Watain,Withered et Black Anvil le 4 Novembre au Club Soda
- Forbidden avec Evile,Gama Bomb et Bonded By Blood le 22 Novembre aux Foufounes Électriques
- Pagan Altar avec Blood Ceremony,Dark Covenant et Cauchemar le 4 décembre aux Katakombes
- Raven avec Invités le 13 février au Café Campus

Mercredi 04 Août 2010 - 21:56:10
Yep King, je serais à Immolation aux foufs également
Dommage pour le chanteur de Vital Remains ! Finalement c'est pas si grave de l'avoir manqué
Tu venais pas au show d'Epica en Novembre sinon ?

Mercredi 04 Août 2010 - 23:48:00

citation :
Karaladh dit : Yep King, je serais à Immolation aux foufs également
Dommage pour le chanteur de Vital Remains ! Finalement c'est pas si grave de l'avoir manqué
Tu venais pas au show d'Epica en Novembre sinon ?

C`est plus ou moins sûr.Je pourrais faire une liste des shows sur une possibilité que je sois présent,mais ça ne vaut pas trop la peine de gaspiller mon temps à faire une liste pareille.Déjà que 9 shows,c`est déjà pas mal.

Vendredi 06 Août 2010 - 13:46:26
En septembre Glorior Belli + Ramesses + Eibon, et en octobre j'essaierais de faire le BMIR, le Doom over Paris ainsi que Electric Wizard + Moss, j'aimerais faire Taake + Helheim mais ça va être chaud.

Vendredi 06 Août 2010 - 14:06:11
Je joue le 11 septembre au lounge a Marseille avec lied? ... Ce sera mon premier concert avec ce groupe dans lequel je rentre en tant que bassiste. Me reste plus qu'a apprendre les 9 morceaux que je ne connais pas encore...

Vendredi 06 Août 2010 - 14:33:32
Peut-être le Heidenfest le 22 à Paris (Twilight Of The Gods, Ensiferum, Equilibrium, Swashbuckle, Heidevolk) mais pas sûr du tout...

Sinon j'ai ma place pour Blind Guardian le 28 septembre à Paris :D

Vendredi 06 Août 2010 - 14:46:24

citation :
Waltari13 dit : Je joue le 11 septembre au lounge a Marseille avec lied? ... Ce sera mon premier concert avec ce groupe dans lequel je rentre en tant que bassiste. Me reste plus qu'a apprendre les 9 morceaux que je ne connais pas encore...

Bon courage ! Quoi qu'en un mois et quelques répés ça devrait le faire...