Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Avril 2010 - 14:19:58
Ce soir :
[

Samedi 24 Avril 2010 - 15:35:38
The Red Chord n'est pas annulé a cause du nuage?

Samedi 24 Avril 2010 - 19:15:49
Ex Deo, Decapitated et ....Behemoth le 01 juillet au Trabendo à Paris depuis le temps que je veu les voir ! La fnac n'as plus qu'à mettre les places en vente

Samedi 24 Avril 2010 - 19:39:58
Ça aurait dû être Bolt Thrower et Rotting Christ à Lyon mais finalement niet...
Les 2 seuls sûrs pour le moment c'est Megadeth à Lille et le Hellfest...
Le Neurotic Death Fest a une affiche démente... trop peu être...j'y serais pas

Dimanche 25 Avril 2010 - 10:50:20
Gospel Of The Horns le 7 mai, je l'attends avec impatience.

Lundi 26 Avril 2010 - 16:12:01

citation :
Bloodsong dit : Ça aurait dû être Bolt Thrower et Rotting Christ à Lyon mais finalement niet...
Les 2 seuls sûrs pour le moment c'est Megadeth à Lille et le Hellfest...
Le Neurotic Death Fest a une affiche démente... trop peu être...j'y serais pas

D'ailleurs, ils viennent d annoncer que c est sold out complet. Environ 4000 personnes par jour

Lundi 26 Avril 2010 - 17:12:28

citation :
Waltari13 dit : Putain j'ai acheté ma place pour Waltari dans le gard le 9 mai et je viens de me rendre compte que le même soir il y avait Orphaned Land à Lyon !!! Z'ont pas pu décalé d'un jour ?! Du coup je me demande si je vais pas faire le déplacement jusqu'à Paris rien que pour voire Orphaned Land le 15 mai... (en plus il y a Suidakra en première partie!)

Ça veut la peine,crois-moi.Orphaned Land donne une bonne prestation et c`est impressionnant comment ils sont juste note par note.

À R@mpa : Ça risque de tuer dans tous les sens Ex Deo avec Decapitated et Behemoth.

Sinon,la liste des prochaines concerts que j`assiste ou possiblement :

- Oxidized Faith le 10 mai au Collège de Rosemont (Où je fais mes études en ce moment) à 16h
- Hypocrisy avec Blackguard,Scar Symmetry,Hate et Swashbuckle le 30 mai aux Foufounes Électriques
- Dying Fetus avec Arsis,Misery Index,Annotations Of An Autopsy et Conducting From The Grave le 2 juin aux Foufounes Électriques
- Reanimator avec Deeply Confused,Sanktuary et Order In Disorder le 11 juin au Café Chaos (Possiblement)
- Le salon du Métal première édition avec le spectacle d`Urban Aliens avec Outrage,Karmatik,Skieur Fluo et Phillipe Mius le 12 juin au Café Chaos (Possiblement)
- Pestilence avec Warbringer,Vital Remains,Enfold Darkness et Sacrifical Slaughter le 16 juin aux Foufounes Électriques
- Scorpions avec Cindrella le 26 juin au Centre Bell
- Heavy MTL le 24 et 25 juillet au Parc Jean-Drapeau
- Katatonia avec Swallow The Sun et Orphaned Land le 12 septembre au Petit Campus
- Epica avec invités le 21 Novembre au Club Soda (Possiblement)
- Forbidden avec Evile,Gama Bomb et Bonded By Blood le 22 Novembre aux Foufounes Électriques

C`est pas mal ça.

Lundi 26 Avril 2010 - 17:29:13
Sharko ce samedi soir

Lundi 26 Avril 2010 - 17:35:52
Nocturnal Depression et Forgotten Tomb à Lyon le 15 mai, Hate !

Lundi 26 Avril 2010 - 18:08:57
J'ai entendu parler d'un Vulcain - Desillusion pas loin de chez moi le 16 mai