Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:45:54

citation :
eulmatt dit : Ben faut bien aller se réhydrater, quelques pauses sont toujours bienvenues 0

C'est pour ça que les daubes à l'affiche d'un Fest sont toujours utiles

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:55:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : Ben faut bien aller se réhydrater, quelques pauses sont toujours bienvenues 0

C'est pour ça que les daubes à l'affiche d'un Fest sont toujours utiles

Et quand on finis bourré, est-ce que ça signifie qu'il y avait plus de daubes que de bons groupes?

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:03:23

citation :
dark_omens dit :
Et quand on finis bourré, est-ce que ça signifie qu'il y avait plus de daubes que de bons groupes?

Putain qu'est ce qu'il y avait comme daube au Hellfest le samedi après midi! Pas vrai eulmatt?

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:18:44
Ah ben c'est tous les jours les daubes au Hellfest

Sinon prochain concert, le même que Van.

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:51:10
J'espère t'y joue je te rappelle, le programme est alléchant en tout cas:
-16h/16h30 attente du bus au bar en face
- 17h15 RdV au bus
- Voyage d'une heure trente
- Après sais pas, peut être je me souviendrais vous avoir vu jouer si je suis raisonnable

Samedi 24 Avril 2010 - 11:58:24
http://www.summer-breeze.de/site.php?name=Bands&file=billing

Ah je l'attend celui-là bien qu'un peu dég' de pas pouvoir aller au métal camp.
(il y a une ligne qui ma direct sauté aux yeux, tout simplement l'argument principal pour que j'y aille: Necrophagist - Obituary - Origin; trois groupes immenses que je rêve de voir)
Après y'a d'autre trucs interessants quand même: Suffo, Warbringer, Sepultura (arf j'aurai quand même adoré voir un jour le vieux Sep' époque Beneath the Remains...), Unleashed, Orphaned Land, Manegarm, Korpiklaani, Hyprocrisy, Gorgoroth, Insomnium, Dying Fetus, Dark Funeral et 1349.
Ca va être bien!
qui vient?0

Samedi 24 Avril 2010 - 12:40:25
Moi perso mon prochain concert c'est Deep Purple le 10 Novembre ( c'est loin ).

Samedi 24 Avril 2010 - 13:14:26
-Demain soir a Rennes ; Dying Fetus , Beneath The Massacre , Origin , Man Must Die , Revocation!!

-Samedi Prochain (1er Mai) : Hour Of Penance + WithDrawn

Samedi 24 Avril 2010 - 13:23:45
Je pense sérieusement a allé au summer breeze cet année. Vu l'affiche (Heaven Shall Burn,cannibal,gorgo,....) et surtout vu le prix du ticket. 66euros pour  3 jours, si je ne me trompe pas. Enfin le problème c est trouvé quelqu un pour me condurie jusque la.

Sinon, j aurais aussi aimé faire le metalcamp avec des groupes comme cannibal, sfu, HammerFall, Immortal, seulement c est encore trop loin pour moi la. 

Samedi 24 Avril 2010 - 13:42:16
Putain j'ai acheté ma place pour Waltari dans le gard le 9 mai et je viens de me rendre compte que le même soir il y avait Orphaned Land à Lyon !!! Z'ont pas pu décalé d'un jour ?! Du coup je me demande si je vais pas faire le déplacement jusqu'à Paris rien que pour voire Orphaned Land le 15 mai... (en plus il y a Suidakra en première partie!)