Discussions sur le Metal >> Votre plus grosse baffe musicale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mai 2011 - 20:49:21
Un jour j'ai rencontré un mec l'or d'un concert que je donnai pour la fête de la musique de ma ville, et dans notre set list nous avions reprit symphonie of Destruction de Megadeth qui était a l'époque mon groupe préféré. L'un des "ingé son" vient alors vers moi me taper la discution visiblement très branché sur se jenre de zik, il m'invite par la suite cher lui pour taper la discutions autour d'un petit café et histoire de papoter metal. C'est alors que dans la discutions, celui-ci ce lève, chope un cd sur son étagère et m'envoie en pleine face "The favorite game" de Coroner. Un riff d'intro monstrueux, suivi d'un autre que la batterie vient compléter avec un tempo à contre temps absolument dantesque , une voie caverneuse et puissante mais juste ce qu'il faut,  sublimé ensuite par un solo aériens qui me fait frissonner des pieds a la tête. Un Seul mot a dire...
Je lui ai immédiatement taxé toute la disco histoire de me faire un réel opinion du groupe, et après une écoute minutieuse de chaque album j'ai put me conforter dans l'idée que ma première impression était pleinement justifié ... Coroner forever !!