Le Grand Cinéma >> Votre nanar préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Août 2010 - 10:35:07
l'autre jour est passée une... "chose" du nom de "Mon Curé chez les nudistes"
...et vous n'avez rien manqué 0

Jeudi 26 Août 2010 - 10:37:58
Bah le premier ce qui me dérange est la voix dans la VF, heureusement elle sera remplacé par la suite.
Mais je te rassure le premier n'est pas mon préféré non plus, le best of the best étant bien sûr "Gooooldmenber!".
Après Austin Powers n'a pas trop sa place ici car c'est un nanar volontaire.0
J'adore l'homme de main qui ne meure jamais "aie sa fait mal très mal, je vais essayer de me relever... CRAC! Ah non ma deuxième jambe est cassée aussi."0

Jeudi 26 Août 2010 - 11:55:18

citation :
iliketovomitvomit dit : l'autre jour est passée une... "chose" du nom de "Mon Curé chez les nudistes"
...et vous n'avez rien manqué 0

Je l'ai regardé ce film est génial, Paul Preboist est cultissime

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 17:20:14
Il a déjà été cité, mais je ne peux m'empêcher de le remettre sur la tapis, car il a été vite oublié dans ce topic, il s'agit de Super Mario Bros : le film. À part Hitman le Cobra, je vois pas d'autre film plus nanaresque que celui-ci.
Le pire étant la scène dans l'ascenceur où Mario et Luigi vont danser les gombas, c'est culte ! C'est le Seul film au monde où l'on entend prononcer la phrase : "Faites confiance à la mycose"...Je vous conseille de le regarder, ca vaut le détour, rien que pour la scène où Mario fait du trampoline sur une mycose (oui, oui, vouc avez bien lu) ou descent un tuyau sur un matelas entouré de 8 filles...

Lundi 28 Fevrier 2011 - 12:38:17
Benjamin Gates et le livre des secrets...
Rien que le titre bateau annonce la couleur 0 du indiana jones en charentaises, dont le héros n'a pas le dixième de virilité et de présence d'Harrison Ford; une BO de jeux vidéo, une photographie à chier... ça l'a fait penser à cette série, Sydney Fox, "l'agent secret qui sauve le monde sans jamais se décoiffer" 0

Samedi 05 Mars 2011 - 12:01:22
Dans le genre films de "beauf" cultes :

Demolition man (rien que le titre)
Judge Dredd
Delta Force (et presque l'intégralité de la filmographie de notre cher Chuck)
Expendables (plus récent mais dans le même genre)

Samedi 05 Mars 2011 - 12:07:54
Merde je suis un beauf...

Samedi 05 Mars 2011 - 12:21:25

citation :
rambo53 dit : Merde je suis un beauf...

J'aime bien ce genre de films, on peut passer de très bons moments en les regardant au second degré. (Je suis allé voir Expendables au cinéma tout en sachant à quoi m'attendre !)

Samedi 05 Mars 2011 - 12:28:59
Bah nanar c'est peu être un peu fort, même si je sais que certains rejoindrons Ton avis notament là je pense à toi DM qui nous lit! 0

Mais comme tu Dis c'est des films d'action avec testostérone qui balance la sauce sans prise de tête (sauf chuck norris là je suis d'ccord), Demolition Man et Judge Dredd sont des films moyens mais sympa qui nous divertissent l'espace de leur visionnage et après voilà, mais ils sont pas nanars pour autant, même si certains passages où répliques peuvent prouver le contraire j'avoue...0

Par contre Expendables est ultra jouissif! Bon sang toute une tripotée de gros bras qui se foutent sur la gueule sur du Hard Rock, on a pas vue ça depuis les 80's!
J'adore!

Samedi 05 Mars 2011 - 15:39:45
Oulà j'ai un large choix de film moi je suis completement hystérique des film d'Edward Norton....
donc je dirais Fight CLUB (merci Tyler Durden)
Tout les film de Quantin Tarantino sans oublié comme
"Boulevard de la mort" "une nuit en enfer"
-Arnaque crime et Botanique et Snatch qui sont deux fim de Guy Ritchie