Death Metal >> Votre morceau Death. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 18:00:47

aborted - the Origin of disease

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:36:19

Wrathprayer - The Darkest Fyre

Je découvre à l'instant, et putain c'est bon !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:18:07
Psycroptic - Carriers of the Plague

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:37:53
Sympa Wrathprayer, ça sort d'où ça ?(si t'aimes bien ça remonte quelques posts et jette une oreille sur Abhorer aussi)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:05:13
Tu connais pas François ? Plus sa place dans le black Wrathprayer par contre . L'album devais sortir fin 2011 chez NWN mais rien encore pour le moment . Du Chilien bien blasphèmatoire et Bestial qui risque de botter des fesses à sa sortie !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:12:05
Moi j'ai la démo de Wrathprayer et c'est quelque part entre Archgoat et Conqueror! J'ai pas écouté ce morceau, je veux la surprise!

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:56:40
Bah non je découvre mais ça me plait, un peu comme Heresiarch.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:00:06

citation :
Mr_Propre dit : Moi j'ai la démo de Wrathprayer et c'est quelque part entre Archgoat et Conqueror! J'ai pas écouté ce morceau, je veux la surprise!

Comme il démonte le morceau ! Ils ont bouffé du Diocletian là je crois .

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:14:24

citation :
Bloodsong dit : Sympa Wrathprayer, ça sort d'où ça ?(si t'aimes bien ça remonte quelques posts et jette une oreille sur Abhorer aussi)

Merci pour Abhorer, ça envoie.

Pour Wrathprayer vivement l'album. Je découvre la scène Sud Américaine, pas mal de bons groupes là-bas !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:20:18

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Bloodsong dit : Sympa Wrathprayer, ça sort d'où ça ?(si t'aimes bien ça remonte quelques posts et jette une oreille sur Abhorer aussi)

Merci pour Abhorer, ça envoie.

Pour Wrathprayer vivement l'album. Je découvre la scène Sud Américaine, pas mal de bons groupes là-bas !

Putain Abhorer oui ça envoie! Mais que la démo Rumpus of the Undead! Moi je me suis fais une cure de Black/Death du début des 90's de Singahell! Y avait une bonne scène et pas que Impiety et Abhorer!

Oui la scène Sud Américaine est terrible, aller c'est mon soir de bonté, pose l'oreille sur ça:

Pas grand chose à foutre sur le forum Deathmetal mais bon, on s'en branle!