Death Metal >> Votre morceau Death. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:37:11

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Bloodsong dit : Sympa Wrathprayer, ça sort d'où ça ?(si t'aimes bien ça remonte quelques posts et jette une oreille sur Abhorer aussi)

Merci pour Abhorer, ça envoie.

Pour Wrathprayer vivement l'album. Je découvre la scène Sud Américaine, pas mal de bons groupes là-bas !

Putain Abhorer oui ça envoie! Mais que la démo Rumpus of the Undead! Moi je me suis fais une cure de Black/Death du début des 90's de Singahell! Y avait une bonne scène et pas que Impiety et Abhorer!

Oui la scène Sud Américaine est terrible, aller c'est mon soir de bonté, pose l'oreille sur ça:

Pas grand chose à foutre sur le forum Deathmetal mais bon, on s'en branle!

Ouais ça arrache la gueule Exterminate, merci !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:41:50
Ce mini d'Exterminate c'est une des meilleures sorties du Chili! Totalement possédé!

Pour la démo de Wrathprayer j'aurais plutôt fait le parallèle avec la démo de Teitanblood qui bourrine beaucoup moins que du Conqueror. Mais pour le coup l'album a l'air d'être plus brutal. Il est prévu pour fin mars 2012.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:47:56
Béh la démo de Wrathprayer elle est proche de Conqueror au niveau de la Prod qui est vachement salle mais profonde! Après c'est clair que ça cogne moins. Par contre le lien avec la démo de Teitanblood, bof quoi!

Samedi 04 Fevrier 2012 - 23:57:50
Ah ouais bof? L'ambiance m'y avait beaucoup fait penser. Mais c'est clair que cet album va envoyer!!

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 00:04:15
Sur le titre qu'a posté Necro , ils se sont envoyés par intraveineuse le Bellum Omnium Contra Omnes .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 08:35:10
Dark Tranquillity - Her Silent Language

Lundi 06 Fevrier 2012 - 14:05:46

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 02:39:44

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 08:59:41
Neoandertals, c'est assez ... caverneux ? Non, le mot n'est pas assez fort. Sinon:

Sacré Sotelo !

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 13:10:16