Death Metal >> Votre morceau Death. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Août 2012 - 11:52:52
Cryptopsy : the Pestilence that walketh in Darkness

J'adore ce morceau.......

Vendredi 10 Août 2012 - 19:26:52

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Le dernier Grave a l'air bien comme il faut, faudra se pencher dessus Soulofnorth :

Oui j'en salive d'avance...

Commandé, j'attends avec impatience qu'il vienne corrompre mon espace sonore !

Vendredi 10 Août 2012 - 19:28:55
Ou qu'il Asphyxie Ton espace sonore

Entombed - Crawl

Vendredi 10 Août 2012 - 19:39:32
Si tu veux creuser Asphyx seppuku, même si les 2 derniers sont bons, écoute The Rack, Last One on Earth et Embrace the Death. C'est ptête ce dernier qui te plairait le plus d'ailleurs avec son ptit côté mélancolique. Voilà un morceau emblématique (enfin la version du EP Crush the Cenotaph, leur production qui m'a toujours fait penser à du Possessed par moment), même si plus direct.

Vendredi 10 Août 2012 - 20:10:39
Merci Cunt . Justement Soulofnorth m'avait fait une liste de morceaux d'Asphyx

Gorod - Diverted Logic

Vendredi 10 Août 2012 - 21:00:00
Ouais à vrai dire quand je te conseille cet album, je pense plus à ses morceaux un peu plus mélodiques :

À noter que c'est Theo Loomans, le bassiste, qui assure le chant sur cet album, vu qu'il a été enregistré en 90 avant l'arrivé de Van Drunen. Et ça rend super bien en fait.

Vendredi 10 Août 2012 - 21:04:01

anubis à 4:08

va faloir que je me le prenne celui-là.

Vendredi 10 Août 2012 - 21:34:40
@Doc: Excellent résolution

@Cunt: Entre tes morceaux et les extraits de Deathhammer il y a un gros changement de rythme

Vendredi 10 Août 2012 - 22:14:06
Hm pas forcément. Tu veux dire que les morceaux de Deathhammer sont plus lents ? Si tu prends We Doom you to Death et Der Landser, effectivement, mais c'est oublier les fabuleux Reign of the Brute, Deathhhamer et Into the Timewastes :

Alors que les vieux albums proposaient aussi des morceaux au rythme plus posé :

(Le morceau ultime C'est malin j'ai envie de me retaper toute la disco maintenant )

Vendredi 10 Août 2012 - 22:32:32
Comme dirait Fabien, tout est bon dans Asphyx, sauf "God Cries" !

Pour la peine :