Death Metal >> Votre morceau Death. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 14:37:23

citation :
HydroMhel dit : In Flames - Sounds Of A Playground Fading (album)

On a dit death !
Et un titre , pas un album , et encore moins celui là ...

Jeudi 09 Août 2012 - 20:58:39
@Zabuza: Tiens je me suis toujours demandée pourquoi il n'y avait pas de juke-box death mélo. J'imagine que les puristes sont énervés de voir du death mélo dans le juke-box death....

Asphyx - We doom your death

Jeudi 09 Août 2012 - 21:07:38
Ha mais désolée de découvrir ce groupe avec cet album ! (je viens de voir qu'il a une discographie chargée donc je vais comparer)

mais je suis dans la découverte de groupes pas le dictionnaire du métal donc mes posts s'en ressentent désolée.

Cet album me paraissait très accessible pour du Death, certes, mais quand même, tu vas pas me dire que c'est du Métal mélodique ??!

Je n'ose plus poster moi du coup.

Jeudi 09 Août 2012 - 21:37:51
Faut pas t'en faire. Ici, les gens ne passent pas par quatre chemins pour dire ce qu'ils pensent. Tu vas t'y habituer.

Pour ce qui est du dernier In Flames, je ne suis pas convaincu que ça soit du Death Mélodique, encore moins du Death Metal. Ou en tout cas, c'est bien loin de l'idée que je me fais du Death Melodique. Bref...

Moi, quand on me dit Death Melo, je pense à ça :

Jeudi 09 Août 2012 - 23:11:27
Hail Seppuku !

Asphyx te garde de tout malheur, tu es en de bonne protection !

Allez un titre d'un album que j'apprécie vraiment !

Excoriate - Demon Rush

Jeudi 09 Août 2012 - 23:53:26
Le dernier Grave a l'air bien comme il faut, faudra se pencher dessus Soulofnorth :

Vendredi 10 Août 2012 - 01:33:41

Helcaraxë - Eye of Fire

Superbe soli dès 3:17.

Vendredi 10 Août 2012 - 01:39:57

Helcaraxë - Northmen

Dis donc! Celui-là vous met sur la potence. Curieux que le groupe ne soit pas plus connu.

Vendredi 10 Août 2012 - 09:22:53

citation :
AlonewithL dit :
Helcaraxë - Eye of Fire

Superbe soli dès 3:17.

La meilleure chanson de l'album.

Pourquoi le groupe est pas plus connu ?  Bah... la demarche de jouer du death melo avec des poils est pas la plus populaire de nos jours.

Vendredi 10 Août 2012 - 09:51:35

citation :
HydroMhel dit : Ha mais désolée de découvrir ce groupe avec cet album ! (je viens de voir qu'il a une discographie chargée donc je vais comparer)

mais je suis dans la découverte de groupes pas le dictionnaire du métal donc mes posts s'en ressentent désolée.

Cet album me paraissait très accessible pour du Death, certes, mais quand même, tu vas pas me dire que c'est du Métal mélodique ??!

Je n'ose plus poster moi du coup.

Ca c'est du death mélo .
Ecoutes la différence entre ca et Ton In Flames :

Les premiers In Flames , je Dis pas , mais sûrement pas le dernier en tout cas .