Jeux >> Votre matériel vidéoludique actuel et à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 14:42:23
Un petit topic pour parler de votre matériel et de vos futures acquisitions ... ainsi ceux qui ont besoin de conseils ou qui hésitent encore pourront peut-être trouver une reponse ici.

Pour ma part je possede actuellement une ps3 branchée sur un ecran Hd. Je joue aussi sur mon pc, il commence a dater mais s'en sort assez honorablement sur les jeux pas trop récent.
Cest un pc monté maison avec un core 2 duo 2.00 ghz overclocker à 2.4 ghz sans changer le refroidissement (ils étaitent bien ces processeurs pour ca a l'epoque sans trop de bidouilles on les fait tourner plus) avec 2go de ram corsair et une 8800 gts nvidia 320mo.

Je compte changer mon pc en octobre - Novembre avec l'arrivée de windows Seven  (je l'ai eu en precommande à 49€ a ce prix la on va pas s'embetter avec une version pirate...) et ainsi profiter des nouvelles cartes direct x 11. J'espere aussi m'equiper pour la 3d avec un ecran 120 Hz mini donc..

voila à vous

Vendredi 31 Juillet 2009 - 16:34:42
Alors j'ai :
-Un Pc :
- GeForce 8800 Gts 512 Mo (rien à voir avec les 320 Mo)
- Intel Core 2 Duo 3.0 GHz
- 4 Go Ram ddr2
- Ecran 22"

-Une vieille Gamecube

-Une Psp (première version)

Je pense renouveler ma carte graphique dans pas trop longtemps, je vais aussi prendre une dx 11, mais il faudra attendre car leur prix va être exorbitant quand elles vont sortir....

Vendredi 31 Juillet 2009 - 17:16:06
Je ne joue pas sur PC, j'ai juste une vieille PS2, achetée le jour de sa sortie officielle en France, le 24/11/2000, pour 2990 francs (456 € ). Elle ne prend plus tous les jeux ou DVD , mais tourne bien. Une PS3 bientôt j'espère (une 60GB, rétrocompatible, de préférence)
Ah oui, une Game-Boy Advance SP, achetée 50 € sur e-bay avec 9 jeux (de merde).
Mes jeux :
PS : Tomb Raider, du 1 au 5
PS2 : Tomb Raider Angel of Darkness, Legend, Anniversary et Underworld (bof bof), MTVMG2, Soul Reaver 2, Splinter Cell (miam !)

Vendredi 31 Juillet 2009 - 19:35:22
j'ai un petit jeu Tetris quelque part mais y'a plus de piles dedans

sinon j'ia des jeux de cartes sur mon pc...qd je suis toute seule...

ce qui me ferait plaisir c'est retrouver des vieux jeux pour Atari520, mais "remasterisés" pour pouvoir être joués sur pc, je crois que ça n'existe pas malheureusement.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 19:59:07

citation :
volverine dit : j'ai un petit jeu Tetris quelque part mais y'a plus de piles dedans

ce qui me ferait plaisir c'est retrouver des vieux jeux pour Atari520, mais "remasterisés" pour pouvoir être joués sur pc, je crois que ça n'existe pas malheureusement.

normalement tu peux en trouver gratuitement en téléchargement des très vieux ré adaptés de façon légale en tappant abandonware sur google... (j'ai récupéré le premier duke nukem 3D de cette façon

Sinon niveau matos j'ai..

Un PC portable tout ce qu'il y a de plus basique avec la daube nommée Windows Vista dessus....
Pour jouer :
Une PS1 qui marche encore
Une PS2 qui raye les disques
Une X-Box 360
La superbe guitare avec la Façade Metallica pour guitar hero (depuis cet après-midi )
Une gameboy color avec le Cable link siouplait
Et aussi un ancien PC qui marche plus en divers morceaux qui traient ça et là mais dont on pet rien tirer vu l'age du bestiau

Vendredi 31 Juillet 2009 - 21:14:01
ben perso j'ai
-Nes
-Atari 2600
-Amstrad Gx400
-2 GameBoy n&b (pas les pocket, mais les toute premières)
-GameGear
-Lynx
-Super Nintendo
-GameBoy color
-DS
-Megadrive 2
-PSone
-Dreamcast (trouvée dans une poubelle et elle marchait farpaitement)
-GameCube
-PS2 qui ne marche que pendant 10 minutes et paf elle plante
-une Wii

et un sacré paquet de jeux

et mon prochain achat ben juste un WM+ (et peut -être une PS3 on sait jamais si grand mère meurt et que j'hérite )

Vendredi 31 Juillet 2009 - 21:40:49

citation :
Kovalsky51 dit :

citation :
volverine dit : j'ai un petit jeu Tetris quelque part mais y'a plus de piles dedans

normalement tu peux en trouver gratuitement en téléchargement des très vieux ré adaptés de façon légale en tappant abandonware sur google... (j'ai récupéré le premier duke nukem 3D de cette façon

Merci beaucoup!!

j'ai visité le site et j'ai téléchargé Arkanoïd, mais je crois qu'il faut que trouve Winzip pour le débloquer

Sinon je l'ai décompressé avec Winrar, mais qd je l'ouvre il commence à me demander quel type d'écran, puis souris, joystick ou clavier, et là quel que soit mon choix il se ferme

enfin bon sur le site ils disent iben qu'on peut se faire aider par le forum...on verra ça plus tard..

en tout cas, grand merci!

Vendredi 31 Juillet 2009 - 22:48:37
essaye de baisser la résolution graphique de ton écran dans les paramètres d'affichage, ca se peut que le jeu supporte pas une résolution trop élevée au jiveau des couleurs
Pour décompresser les archives prends 7zip il ouvre tout celui là !

Vendredi 31 Juillet 2009 - 23:05:16
ok ! re-merci0

et oui je crois que c'est ça qu'il dit en british : que ça supporte pas une résolutionplein écran!

Samedi 01 Août 2009 - 21:58:43
Ce que j'ai donné:

Une PS
Une Gamecube
Une Dreamcast
Une N64

Ce qu'on ma prêté pendant longtemps:

Une ps2

Ce que j'ai encore:

Une collection de toutes les portables de Nintendo depuis l'antique Gameboy jusqu'a l'advance SP.

Et maintenant, une ps3 et un full HD 82 cm, je suis la joie incarnée...Tout ça dans la chambre, avec l'ordi qui ne me sert plus à jouer, bien qu'il pourrait facilement.