Jeux >> Votre matériel vidéoludique actuel et à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Août 2009 - 23:50:29
PSP, PS2, PS3, Nintendo DS, XBOX360

Dimanche 02 Août 2009 - 11:52:20
Une PS2!
Et quand la PS4 sortiras je prendrais la PS3, comme ca elle seras moins cher!0

Dimanche 02 Août 2009 - 12:00:21
apparament une baisse de la ps3 va arriver tres rapidement ainsi qu un relookage "slim" .... faut dire qu'etre la console la plus chere du marché au moment de la crise et l'explosion du blue ray qui tarde a fait tres mal a sony ils se devaient de reagir

Dimanche 02 Août 2009 - 13:54:10
ben le gros problème de la PS3 en plus du prix vient du fait que niveaux exclus qui ont du poids elle a eu du mal a démarer face a la 360 qui récupère une a une toutes les séries en transformant des grosses exclus genre Final Fantasy en jeux multi plates formes...  mais pour l'instant la 360 possède encore le meilleur catalogue de jeux du marché et les tarifs les plus interressant a part le online qui est payant...
A mon avis il ne va pas falloir s'attendre a des baisses de prix faramineuses, si elle est à 300 euros va falloir s'estimer heureux... Ya plus qu'a esperer qu'elle va bien baisser avant la sortie de GOD Of War 3 qui est bien le seul jeu avec Killzone 2 qui pourraient me donner envie d'acheter la console de Sony!

Dimanche 23 Août 2009 - 17:37:56
En console de salon :

Nes
Super Nes
N64
Game Cube
Master System
Megadrive (x2)
Megadrive II
Saturn
Dreamcast
PS1
PS2
PS2 slim
PS3
XBox 360

En portable :

Game Boy
Game Boy Color
DS
Game Gear
Neo Geo Pocket Color

Un acer portable qui me sert plus et un IMac.

Samedi 29 Août 2009 - 17:16:03

citation :
metalmat66 dit : Je ne joue pas sur PC, j'ai juste une vieille PS2, achetée le jour de sa sortie officielle en France, le 24/11/2000, pour 2990 francs (456 € ). Elle ne prend plus tous les jeux ou DVD , mais tourne bien. Une PS3 bientôt j'espère (une 60GB, rétrocompatible, de préférence)
Ah oui, une Game-Boy Advance SP, achetée 50 € sur e-bay avec 9 jeux (de merde).
Mes jeux :
PS : Tomb Raider, du 1 au 5
PS2 : Tomb Raider Angel of Darkness, Legend, Anniversary et Underworld (bof bof), MTVMG2, Soul Reaver 2, Splinter Cell (miam !)

Du nouveau ; depuis jeudi, une PS3 60 Gb (rétrocompatible, 6 ports USB, ... enfin vous savez quoi !) achetée sur ebay dans un état proche du neuf, fournie avec adaptateur de Memory Card, le tout pour ... 280 €
Et depuis, au niveau jeux :
PS2 : Splinter Cell PAndora Tomorrow
PS3 : Tomb Raider Underworld

Dimanche 30 Août 2009 - 19:43:42

citation :
metalmat66 dit :
Et depuis, au niveau jeux :
PS2 : Splinter Cell PAndora Tomorrow
PS3 : Tomb Raider Underworld

Il faut listé tous les jeux que l'on a ?
Ou juste les derniers achats ?

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:27:08
Commandée hier :

Télécommande Sony PS3

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:50:51
J'ai jamais compris pourquoi les gens achètent la télécommande aussi cher alors qu'ils ont une manette. A ce prix là jpréfère prendre le temps d'apprendre à ceux qui ne savent pas se servir de la manette :p Mais c'est une réflexion de jeune con surement ^^

Edit : le mec qui t'as vendu la PS3 60Go à ce prix là est bien con Bien joué à toi.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 18:54:16
Mac Pro
Intel Xeon 2 x 2,66 Ghz
RAM : 2 Go 667 Mhz
Cg : ATI Raedon X1900XT 512

Mais je joue très rarement dessus, il me sert surtout au niveau des séquenceurs comme Logic ou Pro Tools à un moment. Puis obligé d'avoir un gros processeur pour y synchroniser une console de mélange numérique et question de durabilité aussi.

Au boulot : Un Fujitsu, Intel Core Duo 2,50 GHz, Geforce 8800, 1 Go Ram. De temps en temps à modern Warfare quand y a pas d'activité.

Sinon PS3, PS2 et PSX