La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Août 2010 - 16:05:41
Pirates!....Ils nous ont volé notre recette!0  Tu fais pas de la pub pour Tipiak toi?
Sinon, déjà répondu au topic, ça n'a pas changé, même si la plupart du temps j'ai un look passe-partout, non pas de fort Boyard!0

Dimanche 15 Août 2010 - 17:04:25

citation :
Spirithorse dit : Pirates!....Ils nous ont volé notre recette!0  Tu fais pas de la pub pour Tipiak toi?

Tu rigoles mais dans la pub, la bigouden du milieu c'est une pote à ma grand-mère (enfin, ancienne pote, elles sont mortes les 3 bigoudes de la pub)

Dimanche 15 Août 2010 - 18:08:30
@morgothduverdon:
c'est justement parce que j'suis trop con que j'peux pas écrire de post intéressant & j'suis loin d'être un génie en tant que musicien

pour le reste c'est pas moi qui créer des topics "montrez vos bouilles, post ta face, etc etc"

comme je l'ai dit ailleurs, je n'fais que jouer l'jeu

Dimanche 15 Août 2010 - 18:14:51

citation :
Funestra dit : @morgothduverdon:
c'est justement parce que j'suis trop con que j'peux pas écrire de post intéressant & j'suis loin d'être un génie en tant que musicien

pour le reste c'est pas moi qui créer des topics "montrer vos bouilles, post ta face, etc etc"

comme je l'ai dit ailleurs, je n'fais que jouer l'jeu

Non laisse tomber apparemment Morgothduverdon était pas de son état normal vers 5h du mat, il a mit des trucs cons un peu partout... no Stress

Dimanche 15 Août 2010 - 18:16:28
hahaha mais je n'stress pas

Dimanche 15 Août 2010 - 18:20:43
J'espère bien.

Oui, j'étais pas dans mon état normal, mais tout de même, tu pourrais apporter. Pas la peine de te dévaloriser mon gars.

Bon, je vais au bar.

Dimanche 15 Août 2010 - 18:22:03
je n'pense pas me "dévaloriser", j'évite surtout de me sur-estimer plutôt

Dimanche 15 Août 2010 - 18:22:25
Mon "no stress" n'avait rien d'agressif ou d'impératif, c'était plutôt une conclusion banale au message

Dimanche 15 Août 2010 - 18:24:28
ok là je stress:
TINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrêtez de vous justifier a chaque fois pour des conneries de merde!!!!

c'est comme de dire " blablabla!! hahaha .. non, j'déconne"

c'est debile à souhait

Dimanche 15 Août 2010 - 18:28:22
en même temps, on est sur un forum, tout ce qu'on dit à 80% de chances d'être mal interprété, l'embrouille est casi-inévitable, alors on y remédie comme on peut. Et si la justification t'intéresse pas, bah tu la lis pas.

[/fin du flood, retour au topic]