La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:38:49
Bon, ben ici, c'est rien alors

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:44:36
j'fais pas mon marché non plus hells 0
j'dis juste ce que j'en pense en tant que vieille metalleuse. pis j'détiens pas la vérité suprême.
faut pas se mentir, on en voit des "cotons" des fois.
van et toi êtes encore softs ....(dit elle pour se rattraper)

j'aime quand c'est simpliste, jean, tee shirt, baskets et cheveux long (ou court, on va pas chipoter) 0

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:47:09

citation :
poote dit : j'aime quand c'est simpliste, jean, tee shirt, baskets et cheveux long (ou court, on va pas chipoter) 0

c'est tout moi ça

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:50:01
Et moi donc!

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:54:31
sans artifices..aucun

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:55:13
Bon, ben on va vous laisser...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 23:01:07
0 0 0

Dimanche 15 Août 2010 - 05:14:58
Et l'autre con là, qu'est un putain de zikos, mais qui ici se contente juste de poster sa gueule sous tous les angles pire que moi alors qu'il pourrait faire des posts putain d'interréssants....

Mon look metal? Je m'en branle connard de lecteur! Tu vois là, j'ai les cheveux mis courts longs, coiffure punk qui se voit pas, chemise sun valley, jean noir, rangers, bracelets pass du hellfest.

Le look on s'en branle, c'est pour les petits cons superficiels ado kikoolol facebook comme l'autre niais de je sais plus qui.

Dimanche 15 Août 2010 - 10:47:27
Bien répondu Morgoth   (mais t'as l'air de mauvais poil)

Je suis allé voir Funestra dans ses œuvres sur youtube, il est excellent (Hello Funestra ) et ici, il joue au rigolo (ouaip faut aussi savoir se détendre).
Quant au look, c'est vrai, pas besoin de signes extérieurs. Pour moi, c'est mon monde  privé, le Metal. Je ne l'affiche pas.

Dimanche 15 Août 2010 - 11:28:04
Ca c'est mon look de métalleuse, je suis trve !!!! :
(putain j'ai l'impression d'avoir un main énorme sur la photo )

Naaan je décone :
Perfecto + tee-shirt banal + jupe lambda + doc... et l'écharpe c'est en cas de grand froid