La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:42:18
@ILL Avec les lunettes et les dents en avant?

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:49:37
Ouaip, lunettes a larges montures.

Pour les dents, cherche pas, y en a déja plus

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:54:39

Allez bonne nuit à vous demain arbeit.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 16:13:39
Pour les concerts, j'adore mettre (comme tous les jours!!), un pantalon esprit Gothique bien large, tout noir avec comme une jupe longue par dessus (c'est cousu ensemble), ma grosse ceinture Volcom, un haut (pour fille :p) du groupe que je vais voir, ou qui s'en rapproche si je n'ai pas (comme celui de Pain pour le live d'Hypocrisy dans 2 jours ♥), mes Dr Martens noires, maquillage bien noir comme à mon habitude, & souvent en matière de bracelet, boucle d'oreille, collier, bague c'est gothique mais peu car j'aime pas quand c'est trop chargé, c'est ridicule & ça fait genre "je me montre". Ma veste par dessus c'est une classique, noire, Carhartt.
Une photo un de ces 4 peut être si vous êtes sages J'aime pas bien montrer ma gueule

Lundi 08 Fevrier 2010 - 17:36:59

citation :

Une photo un de ces 4 peut être si vous êtes sages J'aime pas bien montrer ma gueule

Je trouve qu'on est plutôt sages O 

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:12:46
Rien de bien original : T-Shirt de groupe, treillis noir, rangers ou para 20 trous, Perfecto ou Sweat de groupe, ma cartouchière, et mes cheveux 

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:04:12
Ahah, je viens de me récupérer un gilet sur ebay; l'histoire de ce faire un petit look old school:

Je vais virer quelques patchs ne me correspondant pas, et vais m'empresser de remplacer ça...

Prochain objectif, le même genre en veste jean...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:35:37
Tu vas déctricoter la veste qu'un Métalleux (ou sa mère) a fait tout seul de ses petits doigts, qui y a mis son amour de la musique et tout et tout...
Honte à toi
(en même temps le petit Métalleux est devenu grand et vend ses reliques sur E Bay car il ne comprend plus comment il a pu porter ça)
T'as raison vire les patchs (je garderais le dos qui est très bien, le Beherit et le Sodom passerait à la place du Darkthrone, le reste au four)

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:42:45
Jeans bleus (En majorité) et noirs (En minorités) avec des t-shirts de groupe (J`en possède 23 je crois et j`en ai genre 8 autres à acheter selon une liste que je me suis fait).Des souliers de course(Je suis un sportif,c`est normal),calençons et bas(Faut bien préciser les deux derniers).J`ai deux manteaux de coton que je remplis de patch au fur et à mesure que j`en achète.Il faut juste que j`achète la grosse patch de Tankard pour mon deuxième.Je dois dire que mes deux manteaux sont plus beaux avec des patchs que seulement le coton noir dessus.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:00:48

citation :
HeiSvart dit :

citation :

Je trouve qu'on est plutôt sages  

Donc un exemple mais sans la gueule
Parce que je n'ai pas encore assez d'expérience sur le forum pour savoir si vous êtes réellement sages
Hier soir pour Hypocrisy (énorme!!), ça donnait ça: