Je suis pessimiste , certe. Ca je pensse que ce n'est plus un secret pour personne.
Maintenant si tu a l'impression que je me deguise, ma foi , je m'en branle completement.
Au sujet de mon "nihilisme passif". Je pensse que tu n'as pas bien compris ma reponses qui etait caricatural.
Vois tu, on ne preche pas un convertis, et meme si je te racontais les parties les plus depravée de mon existence, un doute reignerais eternellement dans ton esprit.
Apparement tu t'est deja forger une solide image de moi, et ça je ne peu rien y changer.
Mais encore une fois tu vois, ca je m'en polis la nouille.
Je ne me mettrais pas genoux pour t'affirmer que non , je ne suis pas un No life cyber warrior.
Je peu seulement t'affirmer que je dis ce que pensse, et je fais ce que je dis.
Je comprends tres tres bien ton raisonnement qui se penche sur le questionnement de ma presence tenace parmis les vivants.
Et celle ci est bien sur legitime.
Mais j'ai reponse a cette question.
Je pensse fermement que tout blackeux integre et droit dans ses bottes est voué a voir la lumiere au bout du tunnel prematurement.
Seulement le chemin vers la dignité est plus long qu'il ne puisse le paraitre.
Et entre se suicider et se donner la mort, il y a une difference non negligeable
Je te rejoins egallement pleinement lorsque tu dis que les racailles grouillant entres les tours de betons des peripheriques sont plus "True
Evil" que beaucoup de blackeux chantant a la gloire du chaos.
Tout comme un musulmans qui part en plein centre ville habillé d'une bombe ou un brave curré de village qui cache sont penchant pour les petits ecoliers est bien plus "nihil" qu'il ne le pensse lui meme.
Comme quoi les meilleurs parasites d'entres nous sont egallement ceux qui s'ignorent.
Je trouve ça aussi genial qu'ironique.
Pain, war and misery, drugs and sin, here comes millenium 666
Incest and rape, murders and lies, we are millenium 666
Liber Satani Sancti