The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 20 Juin 2006 - 21:38:40
Le black metal est une musique, certe ...
Mais c'est avant tout, un etat d'esprit , un mode de vie.

Ici je me fou completement que vous n'en ayez pas. alors si vous avez rien a dire, sa sert a quedalle d'ecrire un truc du style : "bah moi je sais j'ecoute pas beaucoup de black"

C'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de parler de ce genre de chose autre part avec des gens qui ont une ideologie propre a eux meme sur les forums donc. Svp je cherche des gens integres.



Pour ma part je me retrouverais dans une sorte de nihilisme qui m'est assez singulier.
La perte des valeurs dites "essentiels" que l'etre humain c'est inventé seul , comme l'amour , le respet , et le politiquement correct.
Donc je relativise enormement de choses car j'etudie ces "valeurs" là, en prenant un avis neutre a la base.
Et tout mes avis donné sont pris comme ça.
Je ne retiens donc pas le coté auto destructeur qu'a chaque etre humain.
Car chaque homme est auto-destructeur.
Seulement certain se le cache.
Moi j'epouse ce coté là pour vivre ( le temps qu'il me reste du moins ) avec en harmonie avec celle çi.




Dans l'attente de plusieur developement de sujet.

Mardi 20 Juin 2006 - 23:03:55
Meme si je suis blackeux je rejete toute idéologie racsiste et prônant la supériorité en génerale,personnelement je suis plutot nihiliste et je ne crois qu'en moi et mes idées au lieu d'ingurgiter celles des autres par le biais de TF1 (vive la France pays des droits de l'homme et de la beauferie).

Mercredi 21 Juin 2006 - 19:55:57
Tu est nihiliste mais tu t'arrete au idées reçues qui sont que automatiquement le racisme c'est consideré comme mal...
Sais tu ce qu'est le nihilisme ?

( je n'ai jamais dit que je trouvais le racisme

Bon maintenant tu te dit blackeux, mais tu dit aussi ne pas connaitre Enthroned ou Ancient Rites. ( ... )



Et au point de vue du devellopement d'arguments, je te conseil egallement de trouver mieux que " j'aime pas les racistes et j'aime pas les medias"...

Niveau credibilté pour le moment t'est pas loin mec.


Jeudi 22 Juin 2006 - 10:31:52
Personnellement je n'ai aucune idéologie propre,je retrouve nulle part une idéologie qui me convienne bien qu'avant j'étais plus ou moin sataniste,j'ai comprit après que c'était pas ce qu'il y avait de mieux sous mon point de vue,donc je dirais que c'est un mélange de plusieurs idéologies et philosophies:le nihilisme,le stoïcisme,l'épicurisme(opposé je sais),après tout dépends des jours,des épreuves,de ce que je rencontre,d'ou je dit que j'ai plusieurs idéologies/philosophies qui s'enmellent,et je serais plus séduit par un un jour plus par l'autre un autre jour et ainsi va ma vie.

Jeudi 22 Juin 2006 - 12:47:43
superbe... donc un tu te leve en te disant que t'adore les gens, et l'autre ou tu les hais profondement...

Ou est le fondement ?

Jeudi 22 Juin 2006 - 12:56:06
Il y a seulement ,pour l'épicurisme,le fait de profiter de la vie dans ma philosophie,pas aimer les autres,une sorte de bonheur tout seul,sans crétins qui n'y comprennent rien.

Pense qu'un mélange de philosophie peut,en fait,trouver un certain fondement,si on adopte pas tout les points de chaque philosophie,celà donne lieu à un certaine complémentarité,qui peut te sembler sans fondements,mais à mes yeux il y en a,je sais je suis bizarre il faut pas m'en vouloir.

Jeudi 22 Juin 2006 - 13:06:25
Tu pensse au multiculurel ?

Tu est de ces gens qui croient que l'ont peu melanger toute sorte de cultures en harmonie entre elle ?

Jeudi 22 Juin 2006 - 13:10:25
Culture et philosophie ne sont pas la même chose,donc je dirais qu'on peut mélanger les philosophies,qui n'est qu'un aspect d'un culture parmit tant d'autre;mais pas mélanger une culture car c'est trop d'aspect différents à mélanger.

Sinon je ne pensais pas spécialement au multiculturel,mais bon je sais que mes propos peuvent y faire penser.

Jeudi 22 Juin 2006 - 13:21:57
@ Lord_Viriakh : Je sens que ton sujet en cache un autre, j'espère juste pour toi que tu saura le modérer !

Jeudi 22 Juin 2006 - 13:26:15
Melanger des philosphie c'est comme melanger de l'eau et de l'huile. c'est impossible, ce qui est logique.

Ma philosophie ne peu par exemple pas etre liée a un autre qui est son opposé...
J'ai des amis qui pensse +/- comme moi ça oui , mais je n'en ai pas de ceux qui ont pensse l'opposé.