DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 17:14:23
Oh yen a encore pas mal et bien heureusement. Si elles sont toutes maquillées à mort par chez toi ... ben pas de chance !

Lundi 31 Mai 2010 - 17:19:16
@Surtur : faut regarder au-delà du maquillage .

citation :
rambo53 dit :  Petit joueur Ludo tu me diras des nouvelles de celle là!

Elle a pas été élue Miss Monde pour rien ... mais c'est pas ma préférée  ...

Moi non plus j'ai jamais compris c't'histoire de maquillage  ...

Lundi 31 Mai 2010 - 17:35:12

citation :
Portnoy dit : Oh yen a encore pas mal et bien heureusement. Si elles sont toutes maquillées à mort par chez toi ... ben pas de chance !

En fait je parlais des starlettes que l'ont voient à la télé posté ici0 
Et puis Elv' à raison faut pas bloquer sur le maquillage surtout qu'elles sont jolie quand même, c'est juste pour les apparitions publiques qu'elles sont maquillées.

Lundi 31 Mai 2010 - 17:37:54

citation :
@Surtur : faut regarder au-delà du maquillage .

Justement, c'est pas facile.

Lundi 31 Mai 2010 - 17:54:34
@rambo : je crois que tu pourrais avoir des surprises avec la naturel ...

Lundi 31 Mai 2010 - 17:59:45
N'oubliez pas que Baudelaire est passé par là avant vous : http://baudelaire.litteratura.com/?rub=oeuvre&srub=cri&id=488

Tout est dit. Au revoir.

Lundi 31 Mai 2010 - 18:02:37

citation :
abigael dit : @rambo : je crois que tu pourrais avoir des surprises avec la naturel ...

Je veux bien prendre le risque... Je lui demanderais quand je la croiserais si elle veut prendre le risque avec moi!0
Tiens Ab' quels sont tes gouts? Poste des filles que tu trouves belles, même si tu es une fille, tu sais reconnaitre quand une fille est belle. Et si tu arrives à trouver une fille belles et naturelle alor je m'inclinerai0
C'est honnête nan?

Lundi 31 Mai 2010 - 18:16:43
T'exagère, y'en a plein de filles belles au naturel.
D'ailleurs pour beaucoup, elles sont beaucoup plus jolies sans maquillages et artifices...Mais va leur faire comprendre ça. (enfin moi je suis pas fan de maquillage en tout cas)

Lundi 31 Mai 2010 - 18:20:21

citation :
Vertex dit : T'exagère, y'en a plein de filles belles au naturel.
D'ailleurs pour beaucoup, elles sont beaucoup plus jolies sans maquillages et artifices...Mais va leur faire comprendre ça. (enfin moi je suis pas fan de maquillage en tout cas)

Mais j'ai pas dit le contraire, moi même je ne supporte pas d'embrasser un truc visqueux qui colle, un truc qu'on appelle le fond de teint!0
Ce que je voulais dire c'est que des stars au naturelles il y en a peu, et je souhaitais que vous me prouviez le contraire, car j'en ai trouvées beaucoup qui posent au naturel.0

Lundi 31 Mai 2010 - 18:21:54
Je rappelle que les Picasso ou les Modigliani, c'est pour les musées. De plus le maquillage ne se vend pas encore en tine de 30L mais si ça continue, ça va pas tarder.
Et je rappelle pour ceux dont la mémoire flanche que c'est l'idéal féminin et que dans l'absolu, un seul post devrait être autorisé par personne...
Et pas de débat sur les filles au naturel, photosohpées ou peinturlurées sinon, ça va encore tourner à l'émeute.