DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin VI (66) The number of the b...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment est votre idéal féminin ?
Blonde
Brune
Rousse
D'abbaye
Black
Asiatique
Beur
Avec de la confiture
Dans le cadre d'une économie néo-libérale mondialisée ?
Arnold S.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:46:27

citation :
Hellsheimer dit : En alu, je suis pas pour...

Oui ben là tu zap les préliminaires 0

Lundi 31 Mai 2010 - 03:13:43
Elle me plaisait déjà beaucoup à l'époque :

Mais aujourd'hui, elle déchire toujours autant :

Jennifer Beals

Lundi 31 Mai 2010 - 15:54:11
Ch'sais pas . . . Je dirais trop de maquillage.

Lundi 31 Mai 2010 - 15:58:42
+1

Lundi 31 Mai 2010 - 16:13:16
0 Petit joueur Ludo tu me diras des nouvelles de celle là!

Aishwarya Rai
Alor0

Lundi 31 Mai 2010 - 16:52:27
Niveau maquillage, quand tu vois la tête et le reste, c'est du pareil au même que la dame de Flashdance ; si ce n'est pire ... (c'est bien elle, non?)

Lundi 31 Mai 2010 - 16:57:29

citation :
abigael dit : Niveau maquillage, quand tu vois la tête et le reste, c'est du pareil au même que la dame de Flashdance ; si ce n'est pire ... (c'est bien elle, non?)

Comprends pas cette manie de mettre du maquillage à la truelle... Je connais des filles qui n'en mettent pas du tout et franchement elles sont très bien (euphémisme...).

Lundi 31 Mai 2010 - 16:59:19
Fille platrée c'est pas beau, j'ai jamais aimé ça et n'aimerais jamais.

Lundi 31 Mai 2010 - 17:03:22
En même temps, toutes les nanas sur photos le sont pratiquement ; même s'il est mieux dissimulé sur certaines.
Mais là, c 'est trop .. La nana de Flashdance est rose, l'autre est orangé (on va bien la différence entre la tête et la poitrine..) .. et le orangé a l'air à la mode ces derniers temps quand on jette un œil sur les jeunes (et moins jeunes) demoiselles..

Lundi 31 Mai 2010 - 17:12:46

citation :
abigael dit :
Mais là, c 'est trop .. La nana de Flashdance est rose, l'autre est orangé (on va bien la différence entre la tête et la poitrine..) ..   

Elle est orange car elle est d'origine indienne, et puis roooh vous êtes difficile!0 0
Sur la 2ème elle est pas trop maquillé mais elle reste jolie.

@Partnoy: d'accord avec toi pour les filles maquillé à la truelle mais malheureusement c'est de plus en plus rare des filles naturelles mais si t'en as je suis preneur!0