citation :Eternalis dit :
citation :BadaOfBodom dit :
citation :Eternalis dit :
citation :Vassano_89 dit :
citation :| ces femmes paraissent vides, connes et superficielles |
Je plussoie, mais se n'est que le reflet de la réaliter de notre sombre époque. |
Ce genre de post démontre une connerie à toute épreuve, et toujours sur le fil... |
Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent d'estimer les qualités intrinsèques d'une femme à partir de son physique... Bon, si vous pouviez arrêter de flooder avec vos conneries, ce serait pas mal... |
Je n'aurais pas à juger si ces filles paraissaient naturelles sur les photos... |
Cela dit, on s'en fout un peu... Les femmes qui figurent presque à poil sur les photos dans des positions aguicheuses ont fait le choix conscient d'être dans cette situation. Et on va pas quand même pas les plaindre quand on voit le fric qu'elles brassent.
En ce qui me concerne, je préfère aussi le naturel, la simplicité, avec néanmoins une touche d'originalité qui ne tombe pas dans l'excès. Les poupées gonflables, ça va bien deux minutes, mais ça fait pschitt (j'entends par là qu'en général, on pense : fille refaite = fille débile). Et là, on entre en plein dans le thème de la femme-objet : la femme qui ne sert à rien d'autre qu'à satisfaire les pulsions de ces messieurs, la femme comme bien de consommation jetable après utilisation. Voilà l'image donnée par tous ces magazines dignes de la famille des torchons... Ce qui est vraiment dommage, c'est que cette équation est systématique quand il s'agit de juger les femmes, alors qu'elle n'est absolument pas valable. Je doute que toutes les filles refaites soient connes comme leurs pieds. Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de juger sur les apparences.
Enfin, je dois dire que je suis plus ou moins d'accord sur le principe de vendre du rêve. Il est vrai qu'il n'y a rien de mal à apprécier la beauté que la nature a pu mettre dans ces filles, au même titre qu'il n'y a rien de mal à contempler une oeuvre d'art. Mais faut pas confondre rêve et cul, les gars ! Le rêve stimule le coeur et la pensée, le cul, pas tout à fait...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Tiens, du coup

:
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)