DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:20:04

Emma Bunton

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:27:20
Elvangar, qui continue toujours de poster des photos, malgré de récentes critiques.

Tu es décidément un incorruptible.

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:45:07
Disons que ça vite se calmer.

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:48:11

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Vassano_89 dit :

citation :
ces femmes paraissent vides, connes et superficielles

Je plussoie, mais se n'est que le reflet de la réaliter de notre sombre époque.

Ce genre de post démontre une connerie à toute épreuve, et toujours sur le fil...

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent d'estimer les qualités intrinsèques d'une femme à partir de son physique...

Bon, si vous pouviez arrêter de flooder avec vos conneries, ce serait pas mal...

Je n'aurais pas à juger si ces filles paraissaient naturelles sur les photos...

Cela dit, on s'en fout un peu... Les femmes qui figurent presque à poil sur les photos dans des positions aguicheuses ont fait le choix conscient d'être dans cette situation. Et on va pas quand même pas les plaindre quand on voit le fric qu'elles brassent.

En ce qui me concerne, je préfère aussi le naturel, la simplicité, avec néanmoins une touche d'originalité qui ne tombe pas dans l'excès. Les poupées gonflables, ça va bien deux minutes, mais ça fait pschitt (j'entends par là qu'en général, on pense : fille refaite = fille débile). Et là, on entre en plein dans le thème de la femme-objet : la femme qui ne sert à rien d'autre qu'à satisfaire les pulsions de ces messieurs, la femme comme bien de consommation jetable après utilisation. Voilà l'image donnée par tous ces magazines dignes de la famille des torchons... Ce qui est vraiment dommage, c'est que cette équation est systématique quand il s'agit de juger les femmes, alors qu'elle n'est absolument pas valable. Je doute que toutes les filles refaites soient connes comme leurs pieds. Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de juger sur les apparences.

Enfin, je dois dire que je suis plus ou moins d'accord sur le principe de vendre du rêve. Il est vrai qu'il n'y a rien de mal à apprécier la beauté que la nature a pu mettre dans ces filles, au même titre qu'il n'y a rien de mal à contempler une oeuvre d'art. Mais faut pas confondre rêve et cul, les gars ! Le rêve stimule le coeur et la pensée, le cul, pas tout à fait...  Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Tiens, du coup :

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:48:30

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit : Ce topic devient gerbant non...ça doit être moi...
pardon...

Cette manie de ne poser que des femmes a têtes de salopes me rebutent de plus en plus...

T'es au courant que ça vaut un averto, normalement ? Là c'est carrément hors charte ! Heureusement que je suis sympa...

Désolé, il y a une insulte oui, pas vraiment fait exprès. Le mot représente juste ce que je ressens devant ces photos.

citation :
Eternalis dit :

Ici, c'est simplement parce ces femmes paraissent vides, connes et superficielles...

Merci pour elles. A méditer : l'habit ne fait pas le moine...

Merci pour elles oui mais je reste dépité par l'intérêt qu'une fille intelligente peut avoir à se faire passer pour une fille superficielle...enfin bon...

Moi ce qui me fait gerber c'est cette atmosphère de colabot qui règne en maitre
sous prétexte qu'on à un statut de valideur/relecteur
on peut se permettre d'être obscènement insultant sans se faire réprimander alors que y'en à qui se font saturer pour dix fois moins que ça  

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:53:54
Si vous voulez qu'on réprimande, signalez les messages. Par contre, faut être clean de son coté. Disons pour faire simple que si je commence à allumer ce soir, mes quelques posts précédents sur d'autres topics vont prendre tout leur sens...

Pour le Collabo, c'est la deuxiéme fois que tu emploie ce terme. La prochaine fois c'est la porte.

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:56:52

Jennie Garth

Mardi 24 Novembre 2009 - 19:00:17

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Ce topic devient gerbant non...ça doit être moi...
pardon...

Cette manie de ne poser que des femmes a têtes de salopes me rebutent de plus en plus...

T'es au courant que ça vaut un averto, normalement ? Là c'est carrément hors charte ! Heureusement que je suis sympa...

Désolé, il y a une insulte oui, pas vraiment fait exprès. Le mot représente juste ce que je ressens devant ces photos.

citation :
Eternalis dit :

Ici, c'est simplement parce ces femmes paraissent vides, connes et superficielles...

Merci pour elles. A méditer : l'habit ne fait pas le moine...

Merci pour elles oui mais je reste dépité par l'intérêt qu'une fille intelligente peut avoir à se faire passer pour une fille superficielle...enfin bon...

on peut se permettre d'être obscènement insultant sans se faire réprimander alors que y'en à qui se font saturer pour dix fois moins que ça

C'est vrai que ce n'est pas trop normal dans l'idée... Mais quand je connais les gens et que je sais qu'ils savent se tenir en général, je suis plus hésitant à mettre des avertos. Et puis, aujourd'hui, je préfère la prévention à la répression immédiate. J'ai été assez insulté dans le passé pour avoir été trop strict au niveau des sanctions...

Mardi 24 Novembre 2009 - 19:07:49

Naomi Watts

Mardi 24 Novembre 2009 - 19:12:19

citation :
Ghost_Legion dit :

C'est vrai que tu es bien placé pour te positionner en victime...