DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:56:34

citation :
Eternalis dit :

Cette manie de ne poser que des femmes a têtes de salopes me rebutent de plus en plus...

T'es au courant que ça vaut un averto, normalement ? Là c'est carrément hors charte ! Heureusement que je suis sympa...

citation :
Eternalis dit :

Ici, c'est simplement parce ces femmes paraissent vides, connes et superficielles...

Merci pour elles. A méditer : l'habit ne fait pas le moine...

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:07:45

citation :
Vassano_89 dit :

citation :
ces femmes paraissent vides, connes et superficielles

Je plussoie, mais se n'est que le reflet de la réaliter de notre sombre époque.

Ce genre de post démontre une connerie à toute épreuve, et toujours sur le fil...

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:10:01

citation :
Ce genre de post démontre une connerie à toute épreuve, et toujours sur le fil...

Bein quoi ? je dit tout simplement se que je pense,et je ne pense avoir etait insultant envers personne....

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:10:46

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

Cette manie de ne poser que des femmes a têtes de salopes me rebutent de plus en plus...

T'es au courant que ça vaut un averto, normalement ? Là c'est carrément hors charte ! Heureusement que je suis sympa...

Désolé, il y a une insulte oui, pas vraiment fait exprès. Le mot représente juste ce que je ressens devant ces photos.

citation :
Eternalis dit :

Ici, c'est simplement parce ces femmes paraissent vides, connes et superficielles...

Merci pour elles. A méditer : l'habit ne fait pas le moine...

Merci pour elles oui mais je reste dépité par l'intérêt qu'une fille intelligente peut avoir à se faire passer pour une fille superficielle...enfin bon...

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:12:00

citation :
Eternalis dit :
ces femmes paraissent vides, connes et superficielles...

Je confirme, elles se ressemblent toutes et je doute qu'au réveil, sans le maquillage et les projecteurs, elles vous plaisent autant.

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:12:32

Chyler Leigh

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:13:53
Celle ci,son délicat visage me plait...Notamment la premiere photo....

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:14:01

citation :
Vassano_89 dit :

citation :

Bein quoi ? je dit tout simplement se que je pense,et je ne pense avoir etait insultant envers personne....

Si, envers tout le monde. Des gens magnifiques existent, quelques part, des gens intelligents, créatifs, aimant et qui méritent qu'on s'intéressent à eux et qu'on les soutiennent.
Limiter notre société à des types comme toi revient à prohiber l'espoir...

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:14:19

citation :
Eternalis dit :

citation :
Vassano_89 dit :

citation :

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent d'estimer les qualités intrinsèques d'une femme à partir de son physique...

Bon, si vous pouviez arrêter de flooder avec vos conneries, ce serait pas mal...

Mardi 24 Novembre 2009 - 18:17:08

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Vassano_89 dit :

citation :

Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent d'estimer les qualités intrinsèques d'une femme à partir de son physique...

Bon, si vous pouviez arrêter de flooder avec vos conneries, ce serait pas mal...

Je n'aurais pas à juger si ces filles paraissaient naturelles sur les photos...