| Eternalis dit : Cette manie de ne poser que des femmes a têtes de salopes me rebutent de plus en plus... |
| Eternalis dit : Ici, c'est simplement parce ces femmes paraissent vides, connes et superficielles... |
| Vassano_89 dit : citation :
Je plussoie, mais se n'est que le reflet de la réaliter de notre sombre époque. |
| Ce genre de post démontre une connerie à toute épreuve, et toujours sur le fil... |
| BadaOfBodom dit : citation :
T'es au courant que ça vaut un averto, normalement ? Là c'est carrément hors charte ! Heureusement que je suis sympa... Désolé, il y a une insulte oui, pas vraiment fait exprès. Le mot représente juste ce que je ressens devant ces photos. citation :
Merci pour elles. A méditer : l'habit ne fait pas le moine... Merci pour elles oui mais je reste dépité par l'intérêt qu'une fille intelligente peut avoir à se faire passer pour une fille superficielle...enfin bon... |
| Eternalis dit : ces femmes paraissent vides, connes et superficielles... |
| Vassano_89 dit : citation :
Bein quoi ? je dit tout simplement se que je pense,et je ne pense avoir etait insultant envers personne.... |
| Eternalis dit : citation :
Ce genre de post démontre une connerie à toute épreuve, et toujours sur le fil... |
| BadaOfBodom dit : citation :
Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent d'estimer les qualités intrinsèques d'une femme à partir de son physique... Bon, si vous pouviez arrêter de flooder avec vos conneries, ce serait pas mal... |