DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:50:02
Sophie Duez pour calmer tout ça, je pense qu'elle peut mettre tout le monde d'accord.0
Sophie Duez

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:52:34

citation :
abigael dit : tu retrouves les posts et on en discute après ?

et si nenette pour toi est correct, ce n'est pas le cas pour moi.... On doit aps avoir reçu la meme éducation ..

Et t'énerver pour si peu ? t'as pas un problème toi ? Quand Hells s'exprime sur le sujet, tu dis quelque chose ?

fin du HS .. ce guignol mérite pas de post à son égars ..

je n'ai pas à retrouver les posts  en question, tu sais très bien de
quoi je parle : pleurer sur l'existence des nanas botoxées et
siliconées ne changera rien au fait qu'elles existent ... il serait
peut-être temps de changer de disque car à la longue, c'est
indirectement insulter la gente masculine ...

Quant à l'appellation "nénette", pourquoi réagir pour si peu 
? il y a bien d'autres termes qui me viennent à l'esprit et qui sont
loin d'être corrects et celui-là, crois-moi, comparé à d'autres, reste
somme toute, très "gentil" ...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 19:16:21

citation :
Elvangar dit :

je n'ai pas à retrouver les posts  en question, tu sais très bien de
quoi je parle : pleurer sur l'existence des nanas botoxées et
siliconées ne changera rien au fait qu'elles existent ... il serait
peut-être temps de changer de disque car à la longue, c'est
indirectement insulter la gente masculine ...

je comprends pas vraiment, insulter la gente masculine?

oui ça me gonfle ces nenéttes siliconnées toutes parfaites et toutes semblables et toutes bien foutue selon la mode en vigueur.

Aucune rondeur ici, aucun naturel

après je vois pas trop en quoi cela insulte la gente masculine puisque ce sont des femmes que l'on critique.

Et je vois pas pourquoi en tant que femme je ne pourrais pas critiquer ce qui est finalment un système qui mène à bien des débauches comportementales toutes les jeuns filles ou femmes pour qui ces archétypes de beauté sont une norme, et engendrent l'anorexie, les régimes à la con, et surtout les complèxes que peuvent se faire les ados, et même plus tard qui perdurent dans la vie adulte.

Ces complexes sont des souffrances, qui empêchent de mener un vie correcte
et je parle en toute connaissance de cause.

Pour la belle gueule de ces archétypes refaites comme des statues, on va te faire chier à l'école parce que tu es grosse, et moche en prime!

Après tout cela est un système donc un busyness.

On te colle une femme parfaite à qui ressembler, puisque la gente masculine ne jure que par ces parfaites poupées, et on te vend des régimes, des magazines qui en proposent, des substitus alimentaires, de la chirurgie esthétique, et aussi des fringues...puisque ces parfaites poupées s'habillent de telle ou telle façon et qu'il faut leur ressembler...

Obligée de rentrer dans ce système?

Perso je me suis toujours réfugiée dans la zic et une façon de voir les choses qui me semblait différente, notamment avec Sepultura ou Slayer,mais à 16 ans!

mais on m'a gonflée et REJETEE depuis le CM1, parce que j'était grosse, donc hors-norme,

on me harcelait dans la cour de récrée pour me dire "hahahaha la grooosse"

Il m'a fallu des années pour m'accepter comme je suis

Aujourd'hui je prône le bien-être dans sa peau telle que l'on est

je suis bonne vivante, j'aime la bouffe, la bière, les fringues de hippie

Et je me lancée dans la mode (pas encore, mais j'y travaille) avec l'idée de vétir des femmes de toutes formes, avec une préférence pour les rondes, et d'aller à l'encontre de tous ces connards de la haute couture qui présente des mannequins anorexiques, qui sont à mon avis un non-sens vis à vis de la vie réelle.

ce que j'aimerais pour toutes les femmes qui souffrent d'une mauvaise image de leurs rondeurs, c'est qu'elle s'acceptent et se détachent de ces archétypes "parfaits", qu'elles foutent un coup de Rangeo dans la gueule de ceux qui les font chier, qu'elles fassent un gros fuck à toute cette mode et tous ces cons qui ne regardent les chose que par l'aspect extérieur, qui ne doit pas dépasser d'un bourrelet...

Et tout ce système en revient à ne voir, comme les nazis, qu'une seule façon d'être bien, une seule couleur...

Pour en revenir un peu à la réalité des choses, je ne fréquente pas personellement de gonzesses qui se maquille (et oui !à se point là) donc pour le reste pas de modification de la nature humaine non plus...

J'ai un tatouage, c'est ce que l'on appelle de la modification corporelle, mais il est là pour enscenser mon corp tel qu'il est, et non pour obtenir l'aspect "parfait" décidé par la société...

Et pour moi toutes ces filles dénaturées que tu postes, ne sont que le reflet d'une mentalité aberrante qui ne tend qu'à plaire physiquement, et sont complètement superficielles.

alors que les gens vrais, qui ne se préoccupent pas d'être considérés comme parfaits, ont une vie remplie, et sont dix mille fois plus intéressants humainement

Jeudi 30 Juillet 2009 - 20:17:50
Volverine je te plussoie car je suis un peu dans le même cas et j'ai eu droit à sa cette année par des nanas qui fesait assez putes poufs et le pire je trouve c'est que 2 des 3 était bien partie dans l'obésité alors que moi je suis juste ronde et franchement je trouve sa navrant par momment les comportements des gens vis a vis au personne qui sorte du systéme.... Déjà quand on entend ce que dise les gens sur les personnes rondes et qui limite préfére des annorexique alors que ces moches elles n'ont pas de formes et on dirait plus un squellette sur pattes qu'autre chose....

Jeudi 30 Juillet 2009 - 21:47:25
c'est pareil des deux cotes maintenant c'est valable pour l'image des mecs imberbes bodybuildés qu on voit partout et dont la plupart des filles rafolent ... donc bon... y a pas de mal a admirer ce qui est beau ce qui nous empeche pas de nous interesser a la beauté interieure mais vu qu'on est dans l'ideal feminin on suppose que la beauté interieure y est !

Jeudi 30 Juillet 2009 - 23:14:31
Ca y est, on s'absente un soir et c'est la guerre. Moi non plus je suis pas fan des filles qui ressemblent plus à un tupperware qu'a une vraie femme tellement y a de plastique dedans. Malheuresement, c'est plutôt ce genre là qui fait bander la jeunesse de maintenant (je ne parle pour personne sur Som, c'est plus une généralité, que personne ne viennent pleurer). Aprés si certains y trouvent leur compte, tant mieux pour eux, il en faut pour tous les gouts.
Rien ne vaut le naturel même (et surtout) si ça déborde un peu du soutif

Jeudi 30 Juillet 2009 - 23:22:16
le sujet de la corpulence (désolé j'ai pas trouvé de mot plus rafiné ) des femmes pour être acceptés et totalement du a la société... Suffit de ragarder selon les époques une femme identique pouvait être considérée comme trop gosse ou trop maigre... Après le problème actuel sur le sujet vient de l'omniprésence de "manequins" pour vendre tout et n'importe quoi...
Des chewing gum ---> Un top model a poil
Des Pneus ---> Un top model a poil
Du déo ---> Un top model a poil
Tipiak ---> Trois vielles bretonnes accariatres
C'est un espèce de mattracagé médiatique qui a formé dans l'inconscient de tout le monde une idée de la femme parfaite... sauf que le gros problème dans tout ça c'est que la plupart de ces manequins qu'on nous montre ont étés photoshoppés pour ne pas ressembler a madame tt le monde et que ca créée des complexes chez les 3/4 des adolescentes qui passent du coup plus de tenps a se rabaisser qu'a se considerer comme il faut...
D'ailleurs dans le même ordre d'idée je sais pas si vous avez déja vu les dessins animés pour filles qu'ils sortent maintenant mais elles sont toutes super bien gaulées et ont un comportement de conasses finies...
Alors qu'on s'étonne pas ensuite de retrouver les gamines qui regardent ça complexées et se comportant comme des poufs à l'adolescence...

Personellement j'en ai un peu rien a carer du physique d'une personne tant qu'elle est interessante et a d'autres sujets de discussions que son apparence...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 01:30:41

citation :
Kovalsky51 dit :

Personellement j'en ai un peu rien a carer du physique d'une personne tant qu'elle est interessante et a d'autres sujets de discussions que son apparence...

Excuse-moi, mais je ne peux pas croire ça. Il est vrai que l'apparence n'est pas la chose la plus importante chez une personne : moi-même, je préfère largement passer du temps avec une fille qui ne m'attire pas du tout physiquement mais qui a de l'esprit, plutôt qu'avec une fille super bien foutue mais complètement conne. Cependant, je crois que le physique reste fondamental dans une relation (n'oublions pas que c'est ce qu'on voit en premier...) : c'est bien lui qui peut déclencher le fameux coup de foudre. Après, il est clair que tout le monde n'a pas la même vision du physique (je ne citerai pas de noms). En ce qui me concerne, c'est le visage (surtout les yeux) et l'attitude qui parviennent à me séduire le plus. J'ai, en effet, déjà parlé à des filles qui étaient finalement assez loin des standards de beauté actuels mais qui disposaient d'une aura exceptionnelle quand elles s'exprimaient. Et pour moi, c'est là qu'est la vraie beauté : dans le charisme, ce fameux point de rencontre entre la capacité à capter l'attention par son intellect et son apparence.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 02:08:20

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Kovalsky51 dit :

Excuse-moi, mais je ne peux pas croire ça. Il est vrai que l'apparence n'est pas la chose la plus importante chez une personne : moi-même, je préfère largement passer du temps avec une fille qui ne m'attire pas du tout physiquement mais qui a de l'esprit, plutôt qu'avec une fille super bien foutue mais complètement conne. Cependant, je crois que le physique reste fondamental dans une relation (n'oublions pas que c'est ce qu'on voit en premier...) : c'est bien lui qui peut déclencher le fameux coup de foudre. Après, il est clair que tout le monde n'a pas la même vision du physique (je ne citerai pas de noms). En ce qui me concerne, c'est le visage (surtout les yeux) et l'attitude qui parviennent à me séduire le plus. J'ai, en effet, déjà parlé à des filles qui étaient finalement assez loin des standards de beauté actuels mais qui disposaient d'une aura exceptionnelle quand elles s'exprimaient. Et pour moi, c'est là qu'est la vraie beauté : dans le charisme, ce fameux point de rencontre entre la capacité à capter l'attention par son intellect et son apparence.

voilà un point de vue en lequel je crois au mot à mot et je n'aurais pas mieux dit ...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 02:24:39
C'est bien ce que je voulais dire par là je parlais pas du premier contact mais de relations (pas forcément amoureuses) qui se font sur la durée

d'ailleurs je sais pas si c'est que moi mais en principe mieux on s'entend moralement avec une personne plus on va la trouve agréable (re-désolé ecore rien trouvé de mieux...) physiquement même si a la base on ne lui trouvait rien...

On voit le physique en premier mais après en principe (mis a part le fameux coup de foudre) si la personne aussi jolie soit elle est d'une crétinerie sans égal j'irais pas continuer a lui parler... Enfin pour moi c'est le cas en tout cas...

Après moi aussi c'est les yeux le visage et l'attitude qui m'attirent, et aussi le caractère de chiottes (sans doute le coté suicidaire du gothique que je n'ai jamais été ) ....