| abigael dit : tu retrouves les posts et on en discute après ? et si nenette pour toi est correct, ce n'est pas le cas pour moi.... On doit aps avoir reçu la meme éducation .. Et t'énerver pour si peu ? t'as pas un problème toi ? Quand Hells s'exprime sur le sujet, tu dis quelque chose ? fin du HS .. ce guignol mérite pas de post à son égars .. |
| Elvangar dit : je n'ai pas à retrouver les posts en question, tu sais très bien de quoi je parle : pleurer sur l'existence des nanas botoxées et siliconées ne changera rien au fait qu'elles existent ... il serait peut-être temps de changer de disque car à la longue, c'est indirectement insulter la gente masculine ... |
) des femmes pour être acceptés et totalement du a la société... Suffit de ragarder selon les époques une femme identique pouvait être considérée comme trop gosse ou trop maigre... Après le problème actuel sur le sujet vient de l'omniprésence de "manequins" pour vendre tout et n'importe quoi...
| Kovalsky51 dit : Personellement j'en ai un peu rien a carer du physique d'une personne tant qu'elle est interessante et a d'autres sujets de discussions que son apparence... |
| BadaOfBodom dit : citation :
Excuse-moi, mais je ne peux pas croire ça. Il est vrai que l'apparence n'est pas la chose la plus importante chez une personne : moi-même, je préfère largement passer du temps avec une fille qui ne m'attire pas du tout physiquement mais qui a de l'esprit, plutôt qu'avec une fille super bien foutue mais complètement conne. Cependant, je crois que le physique reste fondamental dans une relation (n'oublions pas que c'est ce qu'on voit en premier...) : c'est bien lui qui peut déclencher le fameux coup de foudre. Après, il est clair que tout le monde n'a pas la même vision du physique (je ne citerai pas de noms). En ce qui me concerne, c'est le visage (surtout les yeux) et l'attitude qui parviennent à me séduire le plus. J'ai, en effet, déjà parlé à des filles qui étaient finalement assez loin des standards de beauté actuels mais qui disposaient d'une aura exceptionnelle quand elles s'exprimaient. Et pour moi, c'est là qu'est la vraie beauté : dans le charisme, ce fameux point de rencontre entre la capacité à capter l'attention par son intellect et son apparence. |
...
) ....