DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juillet 2009 - 15:46:38
mmm ... quelque chose me dit que certains sont très accros ...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 15:54:56
bof! les fausses rousses, c'est comme les fausses blondes ou les nanas silliconnées et liposucées!

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:04:43
rrraaaa   ... mais putain les nénettes, vous avez un problème avec votre physique ou quoi, ça commence à me saoûler vos commentaires amers sur les nanas botoxées et siliconées, arrêtez de vous focaliser là-dessus, il y en avait, il y en a et il y en aura en core pendant longtemps ... il serait peut-être temps de faire avec !

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:06:42
Les siliconnées ou botoxisées c'est assez récent comme phénomène, dans mes émois de jeunesse ça n'existait pas.
Rien à voir avec les cheuveux par contre qui ont souvent variés de teintes au grès des envies de ces belles.

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:07:36
D'autant plus que Simone Simons n'a pas l'air trafiquée. Une fausse rouquine? d'où tu tiens ça volvi?

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:17:50
Elvangar : quand quelqu'un s'exprime ici , merci de répondre à cette personne sans en mettre d'autres dans le panier et qui ne se sont pas exprimées sur le sujet..

Et si un jour tu t'adresses à moi, merci de ne pas employer le mot nenette car je suis pas une de tes pote

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:23:13

citation :
abigael dit : Elvangar : quand quelqu'un s'exprime ici , merci de répondre à cette personne sans en mettre d'autres dans le panier et qui ne se sont pas exprimées sur le sujet..

Et si un jour tu t'adresses à moi, merci de ne pas employer le mot nenette car je suis pas une de tes pote

tu te sens visée peut-être ?

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:29:17
parce qu'on est des centaines de femmes à poster ici sans doute ?

et même si tu t'adresses seulement à Raussy dans ton message, je doute qu'elle apprécie cette manière de parler .. donc reste correct ..

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:37:32
mais je suis correct, et non Raussy n'a rien à voir là-dedans, mais  par contre Volvi et toi n'êtes plus correctes quand vous pondez des commentaires désobligeants concernant les nanas botoxées et siliconées à longueur de temps, à force je commence à en avoir marre de lire de genre de c !

Le jour où je vais cesser d'être correct, tu vas vite sentir la différence ...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:41:53
tu retrouves les posts et on en discute après ?

et si nenette pour toi est correct, ce n'est pas le cas pour moi.... On doit aps avoir reçu la meme éducation ..

Et t'énerver pour si peu ? t'as pas un problème toi ? Quand Hells s'exprime sur le sujet, tu dis quelque chose ?

fin du HS .. ce guignol mérite pas de post à son égars ..