DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Mai 2009 - 15:55:14
Et puis ce qu'on appelle la beauté, j'appelle ça le charme. Rien qu'un détail (le regard, la bouche, une attitude, ...) peut me mettre les sens en éveil (et faire fondre mon coeur tendre bien sûr ).
Hey raussy, t'as vu, on n'est pas que des sexes-à-pattes hein !

Mardi 19 Mai 2009 - 16:01:11

citation :
metalmat66 dit :

Et puis ce qu'on appelle la beauté, j'appelle ça le charme. Rien qu'un détail (le regard, la bouche, une attitude, ...) peut me mettre les sens en éveil (et faire fondre mon coeur tendre bien sûr ).
Hey raussy, t'as vu, on n'est pas que des sexes-à-pattes hein !

Le pire, c'est le regard : en deux secondes, ça peut t'achever. Justement, regarde bien les yeux des filles que j'ai postées...

Mardi 19 Mai 2009 - 16:02:55
Va dire ça à Gilbert Montagné

Mardi 19 Mai 2009 - 16:03:41

citation :
STUPIDS dit :

Va dire ça à Gilbert Montagné

Mardi 19 Mai 2009 - 16:05:07
@Mat et Bada : C'est bien vous 2. Je ne peux qu'applaudir !. Rien ne vaut le charme, ou comme vous dites le détail qui tue . Et c'est pareil pour la gente masculine.

Mardi 19 Mai 2009 - 16:09:10

citation :
BadaOfBodom dit :
Le pire, c'est le regard : en deux secondes, ça peut t'achever. Justement, regarde bien les yeux des filles que j'ai postées...

je reposte donc Valeria Golino ...

Mardi 19 Mai 2009 - 18:32:35

citation :
metalmat66 dit : A résumer notre idéal féminin à une paire de seins, j'ai peur qu'on passe pour des goujats, non ?

Non

Mardi 19 Mai 2009 - 18:54:53
Pour des hommes c'est déjà pas mal....

Mardi 19 Mai 2009 - 18:55:19

citation :
BadaOfBodom dit :

Au risque de passer pour un romantique de base, j'ai l'impression, messieurs, que vous pensez un peu trop avec le mauvais "cerveau" (je dégage la tendance générale du topic, et donc, je ne parle pas pour tout le monde ).

Je suis en partie d'accord parfois, mais sache que tu n'as pas le monopole du bon goût, comme dirait mon voisin VGE.

Mardi 19 Mai 2009 - 18:59:28
Moi je reprendrais Franck Michael pour dire que toutes les femmes sont belles, mais elle le sont plus encore lorsque notre attribut est bien plantée dans leurs corps...