| raussy dit : tiens, je ne me souviens pas de ça, je vais allée voir illico ! édit : rien vu d'anormal du côté de nos posts sur l'idéal masculin |
abigael dit : je m en tamponne de son talent ! c est ce que tu vois en 1er chez les femmes que tu postes mon fréro hein ? Je veux du beau gosse !! des mâles charmants !! De la chair bien ferme !!!! |
). Le "cerveau" du bas ne peut pas être utilisé comme chercheur de beauté : il n'est lié qu'à la satisfaction des besoins primaires qui, soyons objectifs, relèvent plus de l'animalité qu'autre chose. Ainsi, une belle fille, physiquement parlant, n'est pas forcément celle qui a de gros seins gavés de silicone et une paire de fesses "post-liposuccion". Pour moi, c'est le visage qui importe le plus chez une fille et c'est là qu'est en grande partie sa beauté. Cependant, je ne dis pas non plus que le corps n'a pas d'importance, ce serait un mensonge de ma part : la beauté est un tout (elle est mieux naturelle que trafiquée, d'ailleurs)... A partir de là, quand c'est le coeur qui réagit à la simple contemplation d'une fille, alors on peut vraiment parler de beauté. En ce qui me concerne, toutes les filles ci-dessus me procurent ce (gros) pincement au coeur.
BadaOfBodom dit : |
| STUPIDS dit : citation :
mon dieu ![]() |
| BadaOfBodom dit : Au risque de passer pour un romantique de base, j'ai l'impression, messieurs, que vous pensez un peu trop avec le mauvais "cerveau" (je dégage la tendance générale du topic, et donc, je ne parle pas pour tout le monde ). Le "cerveau" du bas ne peut pas être utilisé comme chercheur de beauté : il n'est lié qu'à la satisfaction des besoins primaires qui, soyons objectifs, relèvent plus de l'animalité qu'autre chose. vrai mais nous sommes d'abord des animaux (bon, disons que là ça m'arrange bien ) Ainsi, une belle fille, physiquement parlant, n'est pas forcément celle qui a de gros seins gavés de silicone (sûr, c'est moche) et une paire de fesses "post-liposuccion". Pour moi, c'est le visage qui importe le plus chez une fille et c'est là qu'est en grande partie sa beauté. Cependant, je ne dis pas non plus que le corps n'a pas d'importance, ce serait un mensonge de ma part : la beauté est un tout (elle est mieux naturelle que trafiquée, d'ailleurs) d'accord avec tout ça ... A partir de là, quand c'est le coeur qui réagit à la simple contemplation d'une fille, alors on peut vraiment parler de beauté. En ce qui me concerne, toutes les filles ci-dessus me procurent ce (gros) pincement au coeur. finalement ce que tu appelles "cerveau du bas", chez moi, s'appelle le coeur |
| metalmat66 dit : citation :
et pour le quote de sid : idem |

| raussy dit : C'est beau ce que vous dites Bada et Mat. Je suis toute émue |
En plus, dans le cadre de mes études, j'ai eu la beauté comme thème annuel en littérature et en philosophie, alors je sais de quoi je parle.