DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mai 2009 - 08:05:13
J'ai vu des parents détruits parce que leur fils atteint d'une maladie rare orpheline a régressé jusqu'à un âge  Mental de 5 ans. Un adulte de 30 ans avec un esprit de 5 ans.

J'ai vu une maman pleurer toutes les larmes de son corps parce que son fils prématuré est mort au bout de 7 jours.

J'ai vu un couple dont la mère enceinte coincé dans un fauteuil roulant à cause d'une ostéoporose aiguë culpabilisait d'avoir transmis la maladie à son foetus.

J'ai vu un couple se battre contre une tumeur de l'oeil de leur fils de quelques années.

Tu as sans doute raison le pire que les parents puissent craindre c'est que leur fils se promène à la gay pride habillé en NoNe, ou en folle...

Je fais très bien la différence entre les trav et les invertis et je m'en moques. Que tu "tolères" les uns est ridicule. Tu n'as rien a tolérer. Tu n'as a exprimé aucune autorité de cette sorte dans une démocratie. Que tu puisses penser le contraire est tout simplement ridicule, ou pire, le témoignage d'un extrémisme intolérable.

Que j'ai été témoins ou non de ton travestissement n'en enlève aucunement sa perversité. Je te signales simplement qu'elle est un fait. Tu n'as pas simplement décidé de changer de pseudo et de te créer un fake, tu as décidé de changer de sexe. De plus tu as joué le jeu pendant un temps infiniment plus long que celui du simple amusement. Tu n'as pas mis fin au séance de drague qui, donc, ne te gênait pas vraiment, en révélant la vérité.  Mais tu as raison je n'ai pas à comparer l'état d'esprit de gens qui s'assument IRL à la gay pride, à celui de ceux qui refoulés se cachent derrière un pseudo, un écran, un clavier, un Avatar volé sur je ne sais quel blog...

Plus je t'écoute, plus je te lis, plus je trouve tes idées nauséabondes...

Lundi 04 Mai 2009 - 08:17:13

Lundi 04 Mai 2009 - 08:35:10
Monica Belluci pour bien commencer la semaine

Lundi 04 Mai 2009 - 10:20:44
hmmm, j'aime bien les débuts de semaine finalement ...

Lundi 04 Mai 2009 - 15:40:24
Kate Beckinsale - Van Helsing
La merveilleuse Kate Beckinsale...

Vendredi 08 Mai 2009 - 12:25:12

Attention on ne touche pas : c'est la sœur de Ange Méoni.

Vendredi 08 Mai 2009 - 14:34:08

citation :
tango666 dit : Monica Belluci pour bien commencer la semaine

ouarf je suis déjà an de Monica mais cette photo là frise l'indécence, ce soutien-gorge qui ne demande qu'a être ôté, hou là.

Samedi 09 Mai 2009 - 17:24:54
Ouai,mais c'est reserve à Vincent,quel ba0 !!!!

Dimanche 10 Mai 2009 - 11:06:26

Charlotte legrixdelasalle, tous les samedis, dans +clair, elle m'excite trop!0

Dimanche 10 Mai 2009 - 13:24:00
@ Spirithorse : Tu n'es pas le seul

Pas mal foutu la princesse Leia hein, bon en revanche on va éviter de poster des photos plus récentes de Carrie Fisher, sans vouloir être méchant...